lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il va bientôt nous couter 70 noisettes et bcp plus pour construire un arbre, on ne trouve plus de sèves en dessous de 4 et bientôt 5 noisettes et à la base la construction devait revenir à50 noisettes Oo
il faut
6 sèves à 4 (pour le moment) = 24 noisettes
6 écorces à 2 (pour le moment) = 12 noisettes
4 bûches à 6 : 24 noisettes
c'est possible d'en avoir à un prix raisonnable par la coopérative??? sinon c'est fini la construction des décors!!!
Questions à Syahia ou Damien :p
Merci :)
Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour ma part, apres avoir construit les nids, la taverne et les echoppes, je me suis arrete. Je n'ai pas trouve ca motivant du tout, ces decors tres chers.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
MDR, si tu t'arrêtes à la vingtaine de noisette de cout des décos, tu vas pas aller loin dans les batiments
Moi je trouve ça tres bien comme ça, ça permet de se faire quelques noisettes et de vider les stocks en surproduction.
Si vraiment tu ne veux pas consacrer quelques noisettes la dedans, tu peux aussi essayer le recyclage... ça donne beaucoup de sève !
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis désolée Lucidoll, mais je suis d'accord avec sarahgos, fais du recyclage en plus ça ne te coûte qu'un point d'action et ça te donne de l'écologie. Les buches tu les trouves dans la forêt en allant exploiter, c'est ce que je fais, d'ailleurs, au même endroit de la forêt tu trouves sève, buches et écorces là le matériel est gratuit si non ça te coûtes au pire des PA, que vas tu dire quand certaines campagnes seront payantes. Je suis désolée de ne pas être d'accord avec toi, et pour les exploitations en forêt prends ton temps, il s'agit maintenant du décor du village.
bon courage. bisous
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
coucou bleu cela ne me dérange pas que tu ne sois pas d'accord avec moi...
je lance un arbre toutes les 24 heures alors si je fais comme tu dis, d'1 ,mes villageois ne peuvent plus suivre, de 2 j'arrête les métiers, les campagnes etc... et je passe mon temps à battre la campagne...
Voila ce ne sont pas juste quelques noisettes comme dit sarahgos, c'est pas une 20 aine de noisette c'est 50-60 noisettes...
c'est d'avoir le matériel à la coop au prix coop que je demande, les buches à 6 ok mais les sèves? non :p
les villageois participent selon leur possibilités chacune leur tour, mais moi je les lance :)))
kissou
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Les évolutions coutnt cher et c'est pareil pour tout le monde, libre à toi de ne pas faire de déco si tu penses que les vbillageois ne suivent plus, mais dans ce cas, qu'est ce que ça va être pour les batiments
Et oui, si tu veux ne pas dépenser tes noisettes, met toi à l'écologie. Et le sport ça marche aussi pour gagner des n
Mais pour une fois qu'il y a un moyen d'écouler les surproduction, je suis pas du tout pour les mettre en coop
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on peut très bien jongler entre exploration, recyclage, campagne de construction (1 par jour, voire tous les deux jours selon la durée et la santé) et campagnes normales. Le tout est de savoir s'organiser. L'argent gagné en campagne par mes doubles et moi me sert à acheter le matériel qui peut me manquer pour les constructions, et il me reste un chtit bonus en prime.
On ne peut pas tout avoir gratis et il ne faut pas oublier que les campagnes de construction donnent des points pour le métier du même nom, il faut bien un minimum d'investissement.
Tu ne dois pas faire de parties de tennis ou de parade sioux souvent, vu qu'il faut un ptit peu dépenser aussi là dedans...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
qui demande quoi que ce soit gratis??? et qui a quoi que ce soit gratis ici??? Oo
Bonne journée ...............
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La suite nous le diras.......... Mais je ne pense pas que beaucoup paieront pour avoir des bâtiments ou des decos, sauf quelques uns et leurs doubles bien sur. Même moi je ne suis pas sur de vouloir sacrifier une bonne partie de mes noisettes ........et mon cas ne semble guère unique..........alors que pourtant on peu dire que je participe activement. J'espère me tromper.... Affichez nous les prix et le nombre de matériaux que cela va nous couter et on en reparlera...........
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Meme si tu n'as pas envie, c'est pareil pour tout le monde, les évos vont demander un gros investissement de la part de chacun, et si vous commencez à raisonner comme ça, on ira nul part
quand aux prix et nombre de matériaux, ils sont sur le groupe d'évolution