Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oyé! Oyé! Message d'intérêt général... ou pas, c'est selon!
Afin de redonner à autrui l'instruction qui m'a été donnée dans ma jeunesse, j'ouvre cette petite école de village afin d'instruire les jeunes écureuils qui viennent à peine d'ouvrir les yeux sur le merveilleux monde de notre chère planète Nutsy. Et puisque l'apprentissage n'est jamais terminé, les kureuils plus âgés qui souhaitent se retrouver sur ces bons vieux bancs de bois centenaire pour cultiver leurs connaissances sont les bienvenus.
Et afin de motiver les jeunots, je laisserai les étudiants eux-même choisir le sujet du jour. Théorie et labos pratiques sont de mise et l'équipement est fourni par l'école, vous n'avez donc pas à vous soucier de savoir si votre porte-noisettes suffira à la tâche!
Aucune inscription requise. Voici l'horaire:
8h00 Petit déjeuner en groupe
8h35 Début des cours
9h50 Pause noisettes
10h00 Reprise des cours
11h55 Fin de la journée de cours et pic nic communautaire pour ceux qui le désirent
Venez en grand nombre!
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonne idée petite cocotte,je suis d'accord avec toi.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben si les kureuils plus âgés peuvent venir, je viendrais aussi (je pense même que c'est moi la plus âgée du village, mais chut!)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi est-ce que je peux m'inscrire aussi ?
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais si mais si Fouettefouette, tu es la bienvenue, POUPEE aussi d'ailleurs. Et tiens, puisque vous êtes de grandes écureuilles, je vous laisserai même l'honneur de choisir le premier objet d'enseignement!
Ps. Toutes mes excuses pour cette absence... je cherchais mes craies de couleur...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum..........Si on a le droit de faire l'école buissonnière de temps en temps, histoire de montrer l'exemple......J'en suis :)
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
L'école buissonniére ai-je bien entendue ? Je pourrais t'accompagner Raleur si tu le veux tu seras moins seul.Quand pense-tu ?Tu as des idées géniales quand tu veux.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben... qu'est-ce que j'entends là...? Si Cocotte Poilue vous entend, elle ne va pas être contente....
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Effectivement, on ne fait pas l'école buissonnière... il y aura assez de journées de congé pour que personne ne soit surchargé. Rassurez-vous! Je sais que la vie d'écureuil en est une bien remplie. Ainsi donc, nous avons 5 inscriptions. Il y aura toujours de la place pour des nouveaux venus!
Cocotte Poilue distribua à tous et chacun le matériel nécessaire avec, en cadeau, un joli sac en poil de kureuil traité. Tous étudièrent (!) avec attention le matériel lorsque Raleur, comme d'habitude, fit une bêtise...
Oh, Raleur, s'il-te-plaît, on ne joue pas au ballon dans la salle de classe! Pour les autres, si vous ne souhaitez pas rapporter votre matériel à la maison, vous pouvez le laisser dans votre bureau. D'ailleurs, pourquoi ne procéderions-nous pas à l'attribution des places? Après, nous irons jouer au ballon avec Raleur!
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis d'accord pour étudier,pour devenir une grande .Alors Raleur tient toi tranquille et laisse nous au calme.Si celà est possible j'aimerais bien avoir Poupée prés de moi,je me sens en sécurité avec elle,elle est un peu ma maman.