Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noisettes land - PLACE DES EXCURSIONS

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 20 avril 2010, 02h04
Bonjour et Bienvenue!

La PLACE DES EXCURSIONS est l'endroit où venir pour s'inscrire à une excursion qui vous mènera dans les endroits les plus fous. Paysages de rêve, dégustations gourmandes, jeux délirants, vous aurez la chance de découvrir un monde merveilleux et de nouer des liens avec tous les autres écureuils participants.

Les expéditions seront menées par moi, Petite Cocotte. À chaque retour, une nouvelle destination vous sera proposée pour un nouveau tour du monde. Vous n'avez besoin que d'un sac de voyage, d'espadrilles et de bottes pour protéger vos papattes et vos nécessaires d'hygiène. La nourriture, on la découvrira en chemin! Esprit d'équipe et goût d'aventure au menu!

Qui dit mieux? À tous ceux que cela intéresse, le coup d'envoi des ces grandes aventure aura pour thème le sud de la France. Vins, mets raffinés, paysages de rêve, plages idyliques, que du plaisir en vue!

Inscrivez-vous, le départ aura lieu de Noisettes land le 21 avril 2010 à 11h00 a.m.

Votre dévouée,
Petite Cocotte

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mardi 20 avril 2010, 08h09
Je suis partante super!!!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 20 avril 2010, 09h01
Je m'inscris, je m'inscris..... Que faudra-t-il emporter ?

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le mardi 20 avril 2010, 15h45
quelle sera la date du premier voyage? Je m'inscris également.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 20 avril 2010, 19h10
Que des enthousiastes! Ça c'est génial! Nous partons en matinée du 21 avril, c'est-à-dire demain! Vous avez besoin d'un sac à dos de voyage, des espadrilles, des bottes pour les journées mouillée, de quoi vous nettoyer et protéger des moustiques. Le reste, nous le glanerons en chemin, puisqu'il s'agit d'un voyage-excursion. Vous pouvez toujours apporter quelques petits fruits et gâteaux pour le départ. Pour les plus difficiles d'entre vous, un imper pourrait peut-être s'averer un bon ajout.

Si vous souhaitez absolument faire un arrêt dans un lieu spécial, dites-le moi avant que nous quittions, que je puisse finaliser mon itinéraire en conséquence.

D'autres partants? Questions? Bonne journée les amis!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 21 avril 2010, 17h57
Attendez-moi!  Je viens avec vous!  Donne-moi vite une fiche d'inscription que je la remplisse... youpie!

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le mercredi 21 avril 2010, 20h07
A quand le voyage!!!!Maneva meurt d'impatience ,il a envie d'aller promener!

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mercredi 21 avril 2010, 21h56
Qui a un sac de voyage à me préter je ne retrouve plus le mien.?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le jeudi 22 avril 2010, 05h06
Voilà evaman, j'avais apporté des surplus!

Petite Cocotte fit le décompte des participants: Petite Cocotte, evaman, Fouettefouette, maneva et... POUPEE! Tout le monde était là, prêt à partir. Petite Cocotte donna alors ses dernières instructions:

Restons tous groupés! Si un kureuil est épuisé, ou se sent mal, il faut le dire, nous nous arrêterons et prendrons les mesures nécessaires. Il en va de votre santé et je ne voudrais pas d'incident malheureux. Aucun kureuil ne dérangera personne en signalant un malaise. Nous ferons le trajet à pied, à moins qu'en croisant des cours d'eau vous souhaitiez les parcourir assis sur des billots. Si c'est le cas, avant de partir, je vais aller vous chercher des gilets de sauvetage. Je vous aime trop pour vous perdre...

POUPEE souffla discretement à l'oreille de Petite Cocotte: Ça va, ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils doivent faire, lâche de t'inquiéter... ils commencent à s'impatienter!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 22 avril 2010, 08h44
J'espère que tu connais bien le chemin et que tu as emporté ta boussole car personnellement je n'ai pas du tout le sens de l'orientation !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez