Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Objet en dehors du nid

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilicorne
le samedi 10 avril 2010, 20h18

Bonsoir,

j'ai lu un sujet où on explique le procédé pour pouvoir instaler des objets hors du nid.

J'ai instaler Mozilla Firefox 3.6.3 sur mon ordinateur puis j'ouvre Nutsy.net avec.

Le problème, c'est que je ne peux toujours pas poser mes objets à l'extèrieur car j'ai un carré rouge qui me l'interdit. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire s'il vous plait ! Merci d'avance !!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 10 avril 2010, 20h28
Si t'as installé les nutsygoodies pis tout, en fait le cadre rouge apparait bien, mais il te suffit de double cliquer et ça te mettra ton objet la ou tu veux

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilicorne
le samedi 10 avril 2010, 22h05
Je trouve que c'est compliqué...
J'ouvre Netnutsy accueil puis nutsygoodies version 0.7
Je clique sur Nutsytools
J'enregistre goodies.zip puis nutsytools.zip
Il y a marqué téléchargements terminés
Ensuite j'ouvre nutsytools exe on me demande mon pseudo mot de passe et ensuite il y a marqué "que faire" et là je ne sais pas quoi faire.
Pour goodies.xpi j'enregistre.
Enfin je dois m'y prendre mal, je n'y arrive pas...
Le changement que je peux remarquer c'est que lorsque je fais des fautes  elles sont soulignées !
Merci...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 11 avril 2010, 11h41
C'est compliqué parce que tu mélanges tout. Tu peux oublier Nutsytools pour le moment, ça ne fait pas ce que tu cherches à faire.
Il te faut rajouter goodies comme extension à firefox, comme ça semble être la première fois que tu le fais, ça peut te semble compliqué, mais ça ne l'est pas : extrais le fichier goodies.xpi et mets le sur le bureau
Dans Firefox, fais Fichier > Ouvrir un fichier et choisis goodies.xpi. Valides l'installation de l'extension et redémarres Firefox à la fin. (en vidéo)
Une fois installé, tu peux faire comme dans cette autre vidéo pour mettre des objets dans ton nid.

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilicorne
le dimanche 11 avril 2010, 12h53

Merci !

Je trouve que tu as très bien expliqué, je vais essayer de le faire et je te donnerai des nouvelles !

Merci beaucoup !

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilicorne
le dimanche 11 avril 2010, 14h11

Alors, j'ai écouté tes conseils,

maintenant lorsque je vais sur le forum maintenant j'ai les dates en couleur, lorsque je mets mon curseur sur mes étoiles je vois combien il me reste pour finir une étoiles et lorsque je suis dans mon nid, tout en bas il y a écris "goodies".

Donc je clique sur "goodies" sur ma boite au lettre il y a écris nid chargé, je prend un objet je le mets dehors je clique 2 fois. Je vois mon nid charger mais mon objet va dans mon inventaire et voilà. Donc je n'y arrive toujours pas..... Désolé..... Pourtant je t'assure j'essaye !

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilicorne
le dimanche 11 avril 2010, 14h17
Oups désolé ça y est ça marche ! C'est génial !
Tu explique vraiment bien nutnut merci beaucoup je suis vraiment contente !

Merci merci merci !!!!!
Bon jeu !*

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 11 avril 2010, 14h45
C'est parfait alors :). Les dates en couleur sur le forum, ce sont des liens : ça permet de rejoindre la dernière page d'un sujet rapidement.

Si jamais il te vient des questions ou des idées d'amélioration au fil de ton utilisation, n'hésites pas :)

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilicorne
le dimanche 11 avril 2010, 18h38
Merci beaucoup !

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le jeudi 13 mai 2010, 13h54
Bonjour à tous,

j'ai un souci également avec les objets à l'extérieur du lit.
Tout semble marcher sauf une chose...
Lorsque je clique sur goodies, les points des objets apparaissent bien mais il m'est impossible de mettre des objets à l'extérieur du nid. Si je les dépose, ils retournent directement dans l'inventaire!
Aidez moi svp....
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez