Bonsoir,
j'ai lu un sujet où on explique le procédé pour pouvoir instaler des objets hors du nid.
J'ai instaler Mozilla Firefox 3.6.3 sur mon ordinateur puis j'ouvre Nutsy.net avec.
Le problème, c'est que je ne peux toujours pas poser mes objets à l'extèrieur car j'ai un carré rouge qui me l'interdit. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire s'il vous plait ! Merci d'avance !!
Merci !
Je trouve que tu as très bien expliqué, je vais essayer de le faire et je te donnerai des nouvelles !
Merci beaucoup !
Alors, j'ai écouté tes conseils,
maintenant lorsque je vais sur le forum maintenant j'ai les dates en couleur, lorsque je mets mon curseur sur mes étoiles je vois combien il me reste pour finir une étoiles et lorsque je suis dans mon nid, tout en bas il y a écris "goodies".
Donc je clique sur "goodies" sur ma boite au lettre il y a écris nid chargé, je prend un objet je le mets dehors je clique 2 fois. Je vois mon nid charger mais mon objet va dans mon inventaire et voilà. Donc je n'y arrive toujours pas..... Désolé..... Pourtant je t'assure j'essaye !