Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Visitons nos nids

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 23 mars 2010, 11h45
Depuis quelques temps, nous surveillons les classements, n'est-ce pas ?
Nous continuons la course au podium pour les villages les plus actifs mais j'ai remarqué (et ça fera l'objet d'un autre topic) que les provençaux se distinguaient dans pas mal de catégories :D

Comme le titre de ce topic l'indique, ce que je vous propose ici est de visiter nos nids. Ainsi, en plus de découvrir la personnalité de chacun et de s'étonner de leur ingéniosité, nous allons attaquer gentiment un autre record.

Ainsi, visitez (en cliquant sur son nom) le provençal qui a posté juste avant vous.
L'écureuil suivant viendra vous visiter et ainsi de suite.

Bien sûr, nous pouvons aussi montrer les étages qui nous ont le plus séduits et faire quelques commentaires encourageants pour nous motiver les uns les autres :)

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le mardi 23 mars 2010, 18h06
Super idée Mido!  Super nid aussi :) .......Et comme je suis curieuse, je vais également faire le tour des nids de tout le village :)  Attention, les voisins/voisines........j'arrive!!!!!! :D

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 23 mars 2010, 20h48
Curieuse, c'est un mot qui résonne bien en moi. Nous ne sommes pas écureuils pour rien ;)
Alors me souvenais que ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir ta maison, Croquenoix, et que la dernière fois, j'avais aimé.

Vous trouverez là des établis qu'on sait même pas que ça existe, tellement elle sait tout faire !!!
Et la statue de St Mesquin, avec le gros nez rouge : trop drôle !!! (finalement, il devient gentil, il rejoint les Robins et délaisse les Masqués ? :p)

Et y'a les étages qui traduisent nos beaux rivages côtiers (ingénieux la mer en carte du ciel :D)

Mais, à l'instar d'Ingvar qui affiche ce qui lui a plu, moi j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour les deux salles ci-dessous : j'aime la musique et les nounours, c'est parfait pour moi :D

*tente d'afficher une image sur le forum, stresse un peu*
Tadaaam :

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 23 mars 2010, 22h34
Que ne ferais-je pour ma soeurette, j'vous jure !
Allez hop ! Nid ouvert. Il était fermé depuis très longtemps. Suffit de faire la sauvage :$ Mais faite vite, je risque de le refermer.
Pour les images par contre, faut que je cherche dans mon fatras. J'avais conservé une note de la patoune de Mido qui m'indiquait la marche à suivre. Rien de bien sorcier, mais quand on ne sait pas, ben....on ne sait pas.
Et comme je fais tout à l'envers, je vais le visiter maintenant ton nid, na ! J'ai dit !!
Je reviendrai commenter une autre.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 23 mars 2010, 22h54
Cherche pas tes notes dans ton fourbis, y'a Nut#But qui fait ça très bien et en images, siou plaît !
http://www.youtube.com/user/nutsynutnut

J'faisais que passer, le prochain kureuil il visite Diana ! Profitez-en, c'est vrai qu'elle ferme toujours sa maison :D

D'ailleurs, moi j'y vais !

Beuh ? T'as Grombaldi chez toi ?
Aaaaaaaaaah, c'est donc là qu'il fait ses escapades ! Et moi qui croyais qu'il avait une fiancée...

Waow, c'est bô chez toi !!! Mais comment tu fais pour mettre des objets dehors ????

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le mercredi 24 mars 2010, 21h07
On je vais voir. Mais vous serez déçu par mon nid vu la razzia indue effectuée par qui-vous-savez.

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt
le mercredi 24 mars 2010, 22h52
Bon, vous pouvez venir voir le mien.

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt