Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

SONDAGE EVOLUTION, TRÈS IMPORTANT

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le samedi 20 mars 2010, 19h46
d'ici peu de temps, nous allons avoir la possibilité de construire GRATUITEMENT un ou deux batiments dans notre village j'ai besoin de savoir quel métiers vous comptez privilégier dans l'avenir pour choisir les bons batiments a faire evoluer il y aura notamment sport (3 batiments différents) ecologie (2 batiments) culture (2 batiments) tissus (1 batiment) art (1 batiment) loisirs communautaire (1 batiment) mesquinerie (1 batiment) magie (1 batiment de tres haut niveau, et pas accessible gratuitement)

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le samedi 20 mars 2010, 20h34
c'est dur de choisir pour le batiment loisirs communautaire cela consiste en quoi??
je pense que un batiment sport ou un écologie cela serait pas mal car l'un comme l'autre cela va au plus bas niveau

mimi92

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mimi92
le dimanche 21 mars 2010, 04h14
pour moi c'est le sport et l'ecologie

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le dimanche 21 mars 2010, 12h42
sport et mesquinerie

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le lundi 22 mars 2010, 16h35
pour ma part je dirais Tissus

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 22 mars 2010, 19h30
Pour rester cohérent avec l'historique et l'identité du village, je pense qu'on ne peux pas se passer d'un bâtiment sport, notamment en raison de la branche "sports de haute montagne" dans laquelle l'équipe de Bourg en Brousse de bobsleigh devra forcément se distinguer. On ne le répétera jamais assez, Bourg en Brousse c'est la capitale du bobsleigh avec plusieurs campagnes par jour. Mais le sport ça consomme déjà 3 bâtiments... Ca limite donc les possibilités pour la suite.

Pour ma part je suis un écureuil mesquin, mais nous ne sommes pas légion dans le village. Donc même si j'en rêve, je ne sais pas si un bâtiment mesquinerie conviendra au plus grand nombre dans le village.

Comme le soulignait lolaZ, l'avantage du bâtiment écologie est qu'il descend au plus bas niveau. Mais je me souviens que quand notre mairesse cherchait à améliorer ses compétences en la matière, elle n'a pas trouvé beaucoup d'amateurs pour l'aider.

Pour ce qui est des autres bâtiments je n'ai pas vraiment de priorité. Bien sûr la magie me tenterait mais comme une fois encore nous sommes peu d'écureuils expérimentés dans le village, j'ai peur que l'activité y soit faible.

En un mot, si on me demande ce que moi je voudrais, je dirais sport et mesquinerie, mais je suis un 'cureuil prêt à se ranger à la majorité.

N'hésitez pas à argumenter vos votes. Pour l'instant il est encore dur de choisir, mais les idées des uns peuvent devenir les opinions des autres !

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 22 mars 2010, 19h35
Après on peut choisir de construire gratuitement des bâtiments de haut niveau, et penser qu'il y aura beaucoup de volontaires pour construire de manière payante les bâtiments les plus populaires. Beaucoup de 'cureuils pour des bâtiments de bas niveau = petite participation de chacun. Peu de 'cureuils pour des bâtiments évolués = grosse participation des happy few.

Ah politique quand tu nous tiens....

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le mardi 23 mars 2010, 00h26
on ne peut pas construire gratuitement DES batiments de haut niveau, mais un seul

rien que pour pouvoir faire du bob, ca nous mangera 3 ou 4 des 6 points alloués pour les bâtiments gratuits

pour la mesquinerie, j'ai peur que nous ne puissions pas concurencer les deux villages qui sont "mesquins" soit théatre et gland maudit

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le mercredi 24 mars 2010, 00h44
alors je vote sport en premier et écologie en deuxième (comme j'étais dans le flou lors de mon premier post je confirme mon vote)

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le mercredi 24 mars 2010, 01h48
j'essaye de vous faire plusieurs proposition, et de voir aussi a la taverne cequi marche le plus
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez