POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les campagnes de construction de nids sont maintenant démarrées. Heureuse surprise : celle-ci est entièrement gratuite en noisette ainsi qu'en PA!
Je pense que dans ces conditions (géniales), il serait bon que chaque kureuil aille aider dans les tavernes des villages voisins, ainsi, les constructions seront plus rapides pour tout le monde.
N'oublions pas que Nutsy est un jeu communautaire; c'est le moment idéal pour montrer un grand élan de solidarité!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Exactement ^^ Je viens de demander également à mes administrés d'aller dans les autres tavernes et je viens d'en faire moi-même le tour. Plus vite on pourra construire les nids, plus vite nous pourrons tous les voir en plus ;)
Profitons tous de cette merveilleuse opportunité que de pouvoir montrer que nous sommes tous solidaires les uns les autres, étant donné que ça ne coûte absolument rien ;)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
oui, étant donné que seul le maire peut en créer, et un a la fois, si celui dans votre village est déjà plein et en construction, allez vous inscrire dans les autres villages.
tous ensemble, nous allons faire évoluer nutsy !
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et pour aider les flemmards (qui me pointe du doigt ? :o) je remet le lien vers la liste des liens des tavernes que nous avait fait fouettefouette
la liste
ici
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A l'aide !!
j'ai un tout petit village avec peu d'habitants, et personne s'inscrit :(
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Soyons solidaires !
Ne t inquiète pas, on arrive
Je pense qu'il pourrait être bien que les maires qui se rendent compte qu ils ont du mal à remplir leur campagnes laissent un mot sur ce topic, qu'on puisse y passer plus régulièrement en les recensant?
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
spipiouckette je suis venue m'inscrire lol.
par contre j'ai remarqué que certains ne le faisait pas en faisant le tour de tous les village
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci a tous ^^
ma campagne vient de démarrer et je pourrais en lancer une autre dans une heure. Ça me fait chaud au coeur de voir qu'on s'entraide !!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
noisette2599 : en fait ça sert à rien de s'inscrire quand il y a marqué "reste X places", c'est quand il manque des participants que c'est utile de le faire ;)