Bonjour à tous,
Comme vous l'avez sûrement remarqué à la taverne: les évolutions arrivent ^^
Déjà, je vous explique ce qui devrait changer:
- l'aspect du village: chaque village sera unique, il faudra tout reconstruire (décorations, bâtiments, nids, ...)
- les nids: il faudra construire son nid, via la taverne pour l'instant (j'y reviendrai plus tard)
- les bâtiments: à terme, la taverne va disparaitre, ce sera à nous de choisir quels bâtiments nous voudront construire (j'en reparlerai dès que ce sera plus concret pour nous les maires déjà, on n'en est pas là dans les évolutions pour l'instant).
J'ai lancé hier la construction d'un arbre, qui sera purement décoratif. Dès la construction finie, j'essayerais de lancer la construction du nid (mais ça a l'air de boguer encore, d'après les autres maires). Cette construction sera, dans un premier temps, gratuite (sauf en PAs :p), mais elle ne coûtera ni noisettes ni matériel. Mais ça ne devrait pas durer ^^
D'après ce que j'ai compris également, la mairie sera au centre du village, mais on pourra choisir de l'emplacement des bâtiments (et marché???). Donc, dîtes-moi si vous préférez avoir les bâtiments vers la mairie ou si on disperse un peu tout.
Je vais donner la priorité sur les nids (dès que je peux ^^) et je propose qu'on s'occupe de la décoration (fleurs, arbres, ...) après. Qu'en pensez-vous?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, j'essayerais d'y répondre de mon mieux ^^
Mais je demande de l'indulgence à tous au départ, certaines choses vont probablement changer à l'usage ;)
Merci de ne pas détourner ce topic (nous ne manquons pas de topics où nous pouvons raconter des âneries ^^) ;)