POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour à tous!
Comme vous l'avez lu dans le mp que je vous ai adressé, les évolutions s'installent peu à peu et nous avons désormais une nouvelle campagne qui s'appelle "planter un arbre".
Je pense, je suis sûre même, que des explications sont nécessaires pour que chaque joueur comprenne bien les changements qui vont avoir lieu dans les prochains jours.
Jusqu'à présent, tous les villages de Nutsy étaient identiques; cela va changer. Bientôt, chaque village construira des bâtiments, des routes, des nids, des fleurs, etc...
A quoi serviront ces nouveaux bâtiments? A aller faire des campagnes... car la taverne va disparaître.
Afin de n'embrouiller personne avec trop d'informations d'un coup, je vous reparlerais de ces constructions et de ces changements, en temps voulu, c'est à dire, au fur et à mesure que les évolutions se mettront en place.
Au début, nous allons pouvoir construire des nids, des arbres et des fleurs (en ce moment, seul l'arbre est dispo).
Tous les habitants sont concernés, nous allons avoir besoin de beaucoup de participants, et, bientôt, de matière première. Pour le moment, la nouvelle campagne ne demande rien, ni PA, ni matériel, mais, ça ne durera pas....
N'hésitez à venir ici poser vos questions ou bien faire vos remarques; votre avis nous intéresse et sachez qu'il n'y a pas de "bête" question.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai fait une petite erreur, (ce n'est facile pour personne ces grands changements,désolée).
En fait, plusieurs décors sont disponibles,et pas seulement les arbres comme je vous l'avais annoncé.
La 1ère campagne que j'ai lancé tout à l'heure, c'était pour la construction d'un nid et pas d'un arbre!
Je pense que la meilleure des choses pour le moment est de nous consacrer à la construction de tous les nids nécessaires, c'est gratuit, et en plus, c'est le plus utile, les décors peuvent venir après, quand il y aura assez de logements pour tous!
Vous vous demandez sûrement pourquoi nous devons construire des nids alors que nous en avons; c'est tout simplement parce que la carte du village va disparaître; pour l'instant, la nouvelle carte ne sait être vue que par les maires, et, il n'y a que du vert, pas de nid, pas de marché, rien!
A ce propos, je voudrais demander votre avis : préférez-vous garder tout le centre pour la mairie, le marché, les bâtiments et placer les nids tout autour? Ou, préférez-vous la mairie au centre, les nids autour et les bâtiments plus à l'écart? (la place de la mairie est prévue au centre)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ahhh!!!! Tu veux dire que si on ne construit pas très vite nous allons nous retrouver sans nid, nu comme des vers!!!! Mdr
Tu peux compter sur Raleur :)
Au centre la mairie et le marché mais les bâtiments, ca fait du bruit les ateliers.....Ca risque de nous empêcher de dormir...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Raleur! J'aimerais avoir d'autres avis...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
N'ayez pas peur, c'est notre village, l'avis de tous les habitants compte!!! Nous sommes avec cette première campagne en train de faire notre propre foret de nids!!! Pour la suite, cela serait bien d'apprendre a se connaitre et de construire un beau village tous ensemble.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis d'accord avec toi Raleur.Je suis nouvelle et apprendre à se connaitre cela serai trés bien afin de pouvoir évoluer ensemble,je ne demande que ça .J'aurais besoin de conseils. mais je suis préte à vous suivre.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pour les conseils, y a qu'à demander, pas de soucis, ici il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Pour les nids, vu que je n'ai pas eu d'autres avis, j'ai commencé à en mettre en haut à gauche; Damien dit que c'est un bon départ de mettre 40 nids, alors, j'ai pensé 5 dans chaque coin en retrait du centre pour ceux qui aiment le calme et puis disposer la vingtaine suivante autour de la future mairie. On pourrait ainsi disposer les bâtiments autour de ces nids; qu'en pensez-vous? Ca donnerait la mairie au centre, 20 nids autour, les bâtiments autour des nids, puis des nids tout en retrait. Il resterait de la place pour les décors et d'autres nids...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est parfait!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui c'est une très bonne idée ;)
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a oui ses très bien par contre j ai vu hiere que la campagne était lance pour la construction d un nid mais j ai pas trouve pour en remettre une en route
et une petite question pourra ton mettre des objets autour de nos nids