Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Objets communautaires

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Tétrafouine

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tétrafouine
le dimanche 14 mars 2010, 13h12
Serait-il possible d'avoir des points bonus également pour les objets communautaires ?
Le troc, la sociabilité, le bonheur... ce serait pas mal non ?

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le dimanche 14 mars 2010, 19h29
ce n'est pas prévu pour le moment, ce sont des objets "à part" qui n'entrent pas dans "l'équilibre" du jeu

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 01 mai 2010, 16h15
Je n'ai pas voulu ouvrir un topic original pour cela. Cependant, lorsque je regarde les objets communautaires, je trouve qu'il leur manque un petit quelque chose, une petite dimension 3D pour certains, comme les objets réguliers du jeu. Est-ce voulu puisque c'est communautaire (je pense à la réponse de riquiki juste en-haut) ? Car lorsqu'on les place dans le nid, la différence saute au visage en un objet jeu et un objet communautaire.

Je dois toutefois dire qu'il y a là-dedans de très beaux objets et je tiens en passant à féliciter les écureuils créateurs.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 01 mai 2010, 16h32
la plupart des objets dessinés par les gens le sont "pixel par pixel"

donner du 3D a un objet nécessite une bonne vision 3D, des connaissances en graphisme, et une bonne connaissance d'un logiciel de dessin un peu poussé. Pour avoir fait des objets, c'est pas évident, surtout qu'ils sont tout pitits

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 01 mai 2010, 20h21
d'accord avec toi, ils sont petits et 2D !

Mais beaux quand même! Bon courage si tu en fais toujours!

peguy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par peguy
le mercredi 05 mai 2010, 20h31
bonjour comment vous faite pour faire des objet vous meme

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 22 mai 2010, 17h46
Re up de topic, petite suggestion pour les plus courageux créateurs communautaires d'entre vous!

En voyant les 2 nouveaux tableaux de Fouettefouette pour les objets communautaires affichés sur les brèves, l'idée m'est venue à l'esprit... je vous la lance comme ça.

N'y aurait-il pas un écureuil qui aurait la patience, le temps et surtout la volonté de créer des tableaux représentant les différents quartiers de Nutsy à l'époque ou le village était divisé en différents tableaux sur lesquels nous cliquions pour s'y rendre? De sorte qu'un coup tous placés dans notre nid, nous pourrions revisualiser cette ancienne carte?

Enfin, je lance l'idée comme cela c'est que voyez-vous, je suis un grand nostalgique de ces quartiers si merveilleux...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 23 mai 2010, 12h32
y a deux problemes pour ça :s

deja, la taille, on a droit a 80*70 pixels max, ça fait pas bien gros...
pis on a pas le droit de reprendre des elements de nutsy, ça voudrait dire les redessiner entierement, et de mémoire... mais apres on peut essayer de representer chaque zone d'exploration en la redessinant avec une vue horizontale, ça pourrait etre pas mal :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 mai 2010, 13h52
Sinon faudrait le faire sur des objets "non communauté", mais en ce moment, c'est en suspend (pour se concentrer sur les autres évolutions), surtout qu'il y en a déjà quasiment une trentaine qui sont créés et quasi prêts à être mis en coopé :)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 23 mai 2010, 16h23
bon alors puisque ce n'est pas possible (mais tu as raison sarahgos, en vue horizontale ça aurait pu être chouette!)... toutefois merci pour ces infos et bon Rolland-Garros à qui cela concerne!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez