Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Une mairie c'est pas juste le maire

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 10 mars 2010, 02h56

Une mairie ce n'est pas juste la place du maire mais aussi celle des conseillers municipaux, car même si pour les grandes décisions du village il est bon de consulter tous les habitants, car un village c'est avant tout ses habitants, pour conseiller et gérer le village au quotidien un maire se doit de s'entourer de kureuils de valeur qui ont envie de s'impliquer plus avant pour Arachide (dans la mesure de leur disponibilité bien sûr) donc je lance ce topic pour les conseillers municipaux.

Chacun sur la base du volontariat pourra dire ce qu'il souhaite faire par rapport au village cela peut être du simple rôle consultatif (c'est à dire apporter son avis et ses idées pour le village sur des sujets touchant le village et ses habitants) à un rôle plus impliqué tel l'accueil des nouveaux arrivants ou la tenue de topics sur le forum ou d'animations spéciales. Cela peut aussi être un rôle de conseil auprès des habitants si ils ont des questions sur le jeu.

Il est bien évident que chacun sera utile  même si il ne peut pas être tout le temps présent (après tout on a des humains de compagnie qui ont besoin de notre présence aussi) mais qu'on se rassure l'idée n'est pas que tout le monde trime pendant que en tant que maire je me tourne les pouces mais qu'on agisse tous ensemble pour notre cher village.

Donc là j'ai déjà demandé à Liloutette qui a accepté ce poste, c'est la première à laquelle j'ai pensé vu son grand investissement pour Arachide et ses qualités en tant que kureuillette.

J'en ai parlé à notre ours Mal léché mais lui a un petit soucis, un emploi du temps très pris entre culture de champignons (il a d'ailleurs une maginifique champignonnière) et une humaine qui lui prend pas mal de temps donc il sera à titre honorifique et plus si il arrive à alléger son emploi du temps.

J'en ai parlé aussi à deux autres kureuils wers et blackeagle (oui il y a du favoritisme c'est mon amoureux et en plus il a des relations haut placé parmi les modo donc une aide utile pour les évolutions) il est assez pris mais sera mon conseiller technique et plus (mais ça c'est du domaine du privé lol).

Mais la liste n'est pas close donc bienvenus aux kureuils qui ont envie de s'investir davantage dans arachide ils peuvent se proposer sur ce topic ou par mp.

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le mercredi 10 mars 2010, 03h36
oui, je le veux ^^

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 10 mars 2010, 04h41
Mal léché prend son dico plein de poussière, il éternue violemment et cherche le mot "honorifique" Démonstrations de respect. Il se dit qu'il va surement avoir des champignons enfin il attend la démonstration !!!!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 11 mars 2010, 00h51

Et bien cela veut dire que tu as un poste tout à fait à part digne d'un ours mais je ne suis pas sûre que cela garantisse des champignons, enfin peut-être auras tu un fan-club pour t'en trouver

Si un(e) arachidien(ne) souhaite se présenter pour faire partie du conseil municipal il reste des places, la condition vouloir s'impliquer pour le village

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 11 mars 2010, 11h33
moi je veux bien être conseiller pour recevoir tout plein de conseils car on en a toujours besoin!!....

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le vendredi 12 mars 2010, 03h54

Tu es le bienvenu wers je t'avais déjà pressenti pour ce poste je n'attendais que ton accord

un seul détail conseillers du maire consiste à conseiller le maire pas à recevoir des conseils (mais comme je suis gentille je fairais exception pour toi et je t'en donnerais quelques uns quand même)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 12 mars 2010, 21h37
ben voilà!...tu vois que tu comprends vite!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le samedi 13 mars 2010, 04h07

J'ai lancé un sondage sur les habitudes de fréquentation du forum chez les arachidiens nous pourrons voir les résultats ensemble sur ce topic :-)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le samedi 13 mars 2010, 22h13
cool je me réjouis de voir de nouvelles têtes!!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le dimanche 14 mars 2010, 04h55
bon là j'ai déjà deux réponses j'en recevrais sûrement d'autres demain et cela nous permettra de mieux cerner les attentes des habitants
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez