lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
La mairesse, votre mairesse, chère et adorable mairesse, que vous aimez tous, va prendre de nouvelles dispositions...
Pour quoi faire???. elle ne sait pas encore?
En revanche si vous avez des idées n'hésitez pas à les lui communiquer ...
Toute bonne idée sera récompensée par un bisou que vous aurez le droit de lui faire
et toute mauvaise par une boite de chocolat à lui offrir....
Oui c'est comme ça la vie est parfois siiii injuste :p
ps. et pour ceux qui se plaignent : 10 jours de travail social à accomplir dans mon nid :)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
si c'est ça moi je ne dirais rien???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
comme ça tombe mal.......je verrais ça après mes vacances!!!!!!
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
ah ben moi j'en ai plein des idées...par exemple que tous les habitants du villages achètent plein de belles colonnes pour décorer... j'en vends , mais c'est pas hasard que je propose hein......loin de moi l'idée de ............hein??!! :.
bon dommage que tu partes en vacances jetrow justement j'avais besoin de bras puissants pour m'aider à transporter..moyennement finances bien sur... tu me portes 2 colonnes au marché et je te fais un avoir ... ca te dit??? :
sinon d'autres idées j'en ai....la mairesse m'embauche comme conseillere financière et je lui explique comment pressurer... heu comment faire des économies sur les impôts et taxes foncières... au fait??? vous avez pensé à les régler... je peux faire trésoriere aussi :)).... bon je vais réflechir voir si j'en ai d'autres idées ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bon je vois que les propositions ne foisonnent pas!! ca va barder, jetrow tu es convoqué d'office
et michelette aussi tiens!!!
et la moiselle carot reste chez toi et viens pas marcher sur mes plates bandes commerciales!! non mais!! à qui je vais vendre mes coffres si elle vend ses colonnes?oO? tsss ha la famille, quelle plaie parfois......... !!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
peut pas venir suis en we?? et qu'apprends je jetrow en vacance mais il ne nous a rien dit???tu lui as donné la permission luci???et ou va t il???
je me pose plein de question???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
(jetrow est en vacances siffolte sifflote sifflote)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mais ou est tu et pour combien de temps????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
un temps indéterminé,,,,j'attends que notre mairesse se calme mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a c'est de l'intox tu m'as fait peur je croyais que tu partais vraiment???