Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

-Journal de St Amour des Noisettes-n° 2-

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

louvanaa

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par louvanaa
le dimanche 28 février 2010, 15h00
Bonjour, chers habitants de St Amour. Alors voilà je commence un deuxième journal, j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre aujourd'hui que je suis la nouvelle journaliste ! Pour ceux qui ne le savent pas, voilà un petit bilan de notre beau village: - kassnoiettes est le maire de St Amour. - trinou06 est l'adjoit au maire. - moi-même est la journaliste. - St Amour n'est plus dans le classement du village le plus peuplé ni celui du plus actif. - De nombreux forum on était crées depuis peu où l'on discute de l'avenir de ce village. Voilà c'est tout pour l'instant. Maintenant je vais vous expliquer le fonctionnement de ce journal: -J'écrirais à peu près tout les jours des nouvelles du village. -Il y aura bientôt le résultat des gagnants des Jeux Olympnusiens. -Tous les cureuils habitants ici pourrons réagir aux articles ou à quoi que ce soit d'intéressant. Voilà, j'espère que ce journal vous plaira, bon jeu à tous et longue vie à Nusty et à St Amour des noisettes !! --La rédactrice:louvanaa--

louvanaa

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par louvanaa
le dimanche 28 février 2010, 15h27
Désolé je ne sais pas pourquoi mon article est sortit comme ça je sais ce n'est pas pratique à lire, je ferai attention à l'avenir.

trinou06

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par trinou06
le dimanche 28 février 2010, 17h49

Ton journal est P.A.R.F.A.I.T bien sur j'attend de  toi plus d'article ( je rigole ) continue et si tu arrive a mettre des image du village et des cureils se ne serait pas de refut non plus désolé encore pour les fautes

L'adjoint au maire trinou06

trinou06

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par trinou06
le dimanche 28 février 2010, 17h52

-Journal de St Amour des Noisettes-n° 2-

Présente de cette maniere et tu peut me faire des intewiew et reportage si tu a le temp merci encore la prochaine je t'envoie des message c'est mieux pour ne pas te gacher ta page voila et bon jeu

roseau

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par roseau
le dimanche 28 février 2010, 18h42
Ton Journal est trés inrréssant!!  :-D J'adore ;-) Bon courage pour les suivants.. :-)

louvanaa

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par louvanaa
le dimanche 28 février 2010, 18h52
Merci à tous(et à roseau)et bien sûr trinou06 je vais mettre d'autres articles mais pour les images des cureuils du village je vais voir si j'y arrive

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le dimanche 28 février 2010, 19h48
Bien louvanaa, le métier de journaliste est difficile, mais tu apprendras ....

trinou06

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par trinou06
le lundi 01 mars 2010, 15h27

Pour les photos contacte moi je sais faire

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le lundi 01 mars 2010, 20h01

Bravo à Louvanaa qui commence très fort. Ton 1er article est excellent.

Vifargent

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Vifargent
le mardi 02 mars 2010, 22h14
Courage Louvanaa ! On est tous avec toi ! J'attends le 2è avec impatience !
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez