Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Les JO nutsy !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 09 février 2010, 14h57
chères cureuillettes, chers cureuils, voici enfin le retour de l'édition tant attendu des jeux d'hiver !

La première et la deuxième compétition sont en cours, et une pénurie majeure de luge se fait sentir a nutsy devant l'affluence record aux épreuves !

La liqueur de noix et la bdg ...bdjo...bjordka coulent à flots, et des fous rires retentissent un peu partout

Allez vous participer à la finale d'or ? vous contenterez vous de l'argent ? ou êtes vous débutants, et une participation au bronze vous remplirais déjà de joie ?

Nous attendons vos impressions !

c'était Snapblue, Reporter au nutsy match, en direct du site des jeux !

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 09 février 2010, 19h54
pour couler ca a l'air de couler mais pas n'importe ou se dit lucidoll qui comprends tout de même que snapblue ait besoin de se réchauffer

pour parler de nos impressions madame la reporter , lucidoll  en direct sur sa luge ultragliss... on peut dire que la glissage est agréable et bien loin devant les autres concurrents , j'affirme qu'en effet , j'ai l'intention de gagner haut la main cette épreuve... derrière moi j'aperçois jetrow et POUPEE , mais bien bien loin.... quelques petites pointes les retarderont j'espère..  :.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 09 février 2010, 21h42
Des pointes?  Pour quoi faire?  On n'a pas des pneus sur notre luge tu sais!?  La cyclo classica c'est fini, hi, hi!

J'ai l'impression qu'elle a déjà un peu forcé sur la bjorka la p'tite lucidoll...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 09 février 2010, 22h15
haem... essaie donc ma très chère POUPEE de faire de la luge sur un terrain planté de pointes....grinceee
grinceee
  ... plus de luge, POUPEE les fessounes en l'air et sa belle coiffure défaite :. :.   photos à prendre :p

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 09 février 2010, 22h32
c'est qu'elle s'y croit notre lucidoll!!!!!! jetrow n'est pas loin du tout c'est vrai mais pas derrière héhé!!!!!!!il a pas bu de la vorjk...bourk...bref.....ce liquide bouillard,, heu!!bouillant!!!!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 09 février 2010, 23h06
Moi j'aime pas la compétition loyale
Alors je met ma luge juste assez haut pour qu'on me voit pas depuis la ligne d'arrivée, et je part de la, avec plusieurs centaines de mètres d'avance sur les autres

namého, faut pas pousser la masquée dans la neige non plus !

houson

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Gland Maudit sur Colline
depuis le
18 septembre 2018
posté par houson
le mardi 09 février 2010, 23h12
oupsss Oo
 Houson voit la sarahgosse s'élancer des hauteurs!! Mais elle triche ma parole!!!
il crie mais partie comme elle l'est elle n'entends rien.. sa- raaa-gosseeeuuuu   .....

patatrac!!! trop tard..; elle a pas vu la faille!!!!  va falloir aller la pêcher avec des cordages  là dedans au fond... tsss

Pilouvert

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Pilouvert
le mercredi 10 février 2010, 07h59
hé vous oubliez les petits jeunes nous aussi on aime luger et on s est zizagué et on vous doublent evidament , la jeunesse n a peur de rien !! voous savez bien on est inconscient mdr!!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 10 février 2010, 09h49
mais les vieux ont l'experience avec eux de nombreuses années de glisse:.

Pioupiou passe devant tout le monde avec sa luge à moteur surpuissant tournant à l'huile de noisette!

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 10 février 2010, 11h10
huile de noisette????!!!!! jetrow avait bien le bidon il trouvait le liquide un peu épais alors il a rajouté de l'eau!!!pas bon ça  l'eau  pour les moteurs!!!accroche toi pioupiou!!!! j'ai de l'avance!!!!je viendrais te dépanner dès mon arrivée!!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez