snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour, je suis votre maire très très temporaire.
Des élections vont être déclenchées très rapidement maintenant, et mon seul rôle est de pouvoir envoyer des messages de masse, et épingler les messages d'élections sur le forum, ainsi que répondre a vos questions.
Dès la fin des élections, je me retirerais sur la pointe des pieds pour laisser votre vrai maire prendre sa place.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour notre Maire très très temporaire ! :p
Bon, envoyer des messages de masse, cela veut dire que tu vas nous convoquer pour lire le sujet sur le forum, dans un premier temps. Ensuite les candidats vont pouvoir montrer le bout de leur moustache. Doivent-ils proposer un programme, constituer une équipe, faire campagne, tout ça ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
les candidats devront exprimer ce qu'ils pensent apporter au village, pendant une semaine. Les non candidats peuvent leur demander des explications
par contre, une fois les elections commencées, c'est motus et bouche cousu
Chok olla, qui est très habitué de ce genre de chose, viendra bientôt lancer la première étape : les candidatures
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bouboul range sa fourche ,
bon temporaire ça va ! ;)
K4Mou
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lol bouboul :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah oui, pas touche à votre maire temporaire, sinon, je fais grève lors des élections :p
Plus sérieusement, il ne faudra pas de messages tels que "je vais voter pour X", ou "super ce que tu viens de dire", ou "je suis d'accord avec X", .... dès qu'un candidat s'exprimera. L'idéal serait quand même d'avoir plusieurs candidats (au moins 2, qu'il y ait un choix). Mais si on sait d'avance pour qui vous allez voter, personne ne se présentera et ça faussera tout ;)
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous aviez parlé ( l'équipe de modo ) quelque part du rêglement des élections, qu'il avait été décrit en détail dans un autre village. Tu pourrais nous dire où il se trouve pour qu'on jette un coup d'oeil chok olla.
MERCI !
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci snapblue, très instructif.
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci Snapblue pour toutes ces informations très utiles et.......Bienvenue à Baies (même si c'est très très temporaire) :)
Et qui sait, tu auras peut-être envie de rester ? : D