Je ne sais pas si vous avez vu , mais nous avons encore perdu une place au classement des villages les plus peuplés !
Je ne comprends pas, la vie est très agréable à Bourg en Brousse !
Je pense que des campagnes qui tournent vite et bien est un bon début. Je trouve d'ailleurs qu'il y a du progrès à ce sujet (+ de campagne et elles sont lancées dès que le nombre mini de joueurs est atteint).
Peut être faudrait-il organiser un concours interne au village ou des animations de ce genre. Quelqu'un a-t-il une idée pour que les nouveaux ne déménagent pas ?
Bon j'avais pas lu tous les posts en dessous et je viens de voir que l'idée du concours est déjà lancée....
Je suis donc OK pour le plus beau nid, on élit chacun un nid par quartier (et on n'a pas le droit de voter pour soi bien sûr), et le tout commence dès que les inondations ont fini comme ça tout le monde aura le temps de ranger. Ai-je bien résumé ?
Il faudrait créer un post spécial où on ne mettrait que les réponses ou alors désigner qqn qui prêtera sa boîte au lettre au concours et donnera les résultats.
(cest pas grave si tu avais pas tout lu !! ;)
Meme si on lance un concours, les nouveaux partiront surement car ce quil y a cest que tout le monde ne va pas sur le forum !! et tout le monde ne s'investi pas a fond fond fond fond.... dans le jeu !! ce qui est fort dommage
D'ailleur, avis a nos cher conseillers : lorsque vous allez acceuillir les ti nouveaux, pourriez vous leur dire de venir regulierement sur le forum ??? leur expliquer l'utilité !! exp : le concours, ...
Et pour les "anciens" (par rapport au nouveau), monsieur le facteur, pourriez vous transmette le mess !!
Mais pas tout de suite ! des que le concours sera lancé !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
dis donc sam n'abuse po!!!
Tu faisai parti des pionniers de ce village, alors je vai po t'expliquer le jeu
Je pense qu'il fodrai une page fixe sur le forum, pour ne pa etre obliger de repeter sans arret les consignes aux nouveaux
comme ca ils sauront a qui s'addresser en cas de problemes
Je passe bocoup de temps a nutsy, mais j'ai pas toujours le temps d'ecrire sur le forum
De plus, je te rapellerai cher sam qu'il fo lire le post depuis le debut, ca evitera les erreurs (cf election municipale)
ya pa de saucisse, en plus y fai cho ca sera coool