Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une surprise se prépare sur Nutsy, mais qu'est ce que j'entends la? Que de mystères................Qu'est ce donc que cette diablerie?????????
Cherchons les amis, l'un d'entre vous a un indice? Une idée???
Peut être est enfin un énorme gâteau pour moi tout seul ou un nouveau caleçon pour ma collection.........oups............Non, bien sur cela concerne tous les joueurs............Allons, allons, toutes les idées même farfelues sont les bienvenues, je vous écoute???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi... moi je sais, moi je sais!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Comme toi Râleur j'aimerai bien le savoir, il faudrait qu'on espionne POUPEE pour avoir des indices peut être
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est bizarre tout çà. Peut-être les photos de Damien et Sahyia encadrées, pour que nous puissions les admirer tous les jours dans nos nids ..........
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Poupee, on va te torturer jusqu'à ce que tu nous donne la réponse!!!!
Euh..........quelle étrange idée Fouettefouette!!!! lool
Est ce que ton espionnage a donné quelque chose Kikureuil?
On déménage tous si tu ne nous donne pas un indice Poupée!!!! Ahahahah
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Au secours! Pitié! Non, pas la torture! Et pas de déménagement non plus, c'est encore pire que la torture!!!
Un indice...?? Mmmhhhh... C'est une surprise qui va en amener pleins d'autres....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien avec ca..........merci de ton aide Poupée!!!! Et si on lui chatouillait les pieds avec une plume? J'ai encore une meilleure idée, j'apporte mon chameau, mettez lui du sel sur les pieds, elle va parler!!!!! Les léchouilles de mon chameau sont impossibles a supporter, comment ca je risque de lécher le sel sur les pieds de Poupée par gourmandise.......mais non!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben franchement je vois pas....... Peut-être le choix de s'acheter une maison ? Ou encore de donner une âme à nos écureuils et de les faire bouger ou de les faire discuter avec une vraie voix...... Ben quoi je cherche.......
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
POUPEE a peur des araignées, peut être que si on lui en montre une ... !?!? Qu'en penses-tu Raleur ? Ou alors tu vas manger toutes ses guimauves ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je voudrais pas que Poupée change de village par suite d'une invasion d'araignée!!!! On serait bien ennuyée!!!
Fouettefouette, l'idée de la parole serait vraiment extra..........je suis sur que l'on me couperais vite le son :P