POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonsoir,
C'est sur ce topic que tous les habitants du village
sont invités à venir donner leur avis et poser leurs questions quant
aux propositions qui vous ont été faites par mp.
Merci d'avance pour votre participation.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dans le mp que vous avez reçu, j'y fais mention d'une vingtaine
d'habitants, n'en tenez pas compte, j'ai envoyé le même message à
plusieurs villages, ce nombre n'est donc pas le vôtre. Mais pour le
reste rien ne change...
shinoer
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien je me demandait comment on peut choisir un maire et quel sont les rôles qu'un maire doit faire ??
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le maire est élu shinoer, il vient d'y avoir des élections dans trois villages dernierement, je pense que tu peux encore trouver les topics pour voir comment ca s'est passé
Ca impliquerait des candidats, et des électeurs
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Notre village est dynamique il a plus de 50 habitants et fait près de 400 campagnes par mois mais effectivement notre cher jabbalehutt nous manque cruellement, j'aime beaucoup mon village et si cela peut l'aider je suis prête à soit me présenter comme maire soit à soutenir un kureuil qui voudrait se présenter l'important étant de sauver notre beau village.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pour être élu maire, en effet, il faut que des élections soient organisées (c'est chok olla qui s'en occupe), donc, la 1ère chose à faire, c'est de vous manifester (voilà qui est fait).
Pour info, jabbalehut a fait part de sa décision de renoncer à son rôle de maire.
Un maire doit avoir quelques mois d'existence sur le jeu, afin de bien le connaître; il doit aussi être très actif, c'es-à-dire qu'il doit se connecter chauqe jour car quand les nouvelles évolutions seront installées, il va y avoir des campagnes spéciales qui permettront de construire les nouveaux bâtiments et suels les maires auront la possibilité de les créer et de les lancer. Il faudra aussi qu'il prenne le temps de consulter ses habitants pour savoir quels bâtiments ils ont envie de voir dans leur village; bref, pour s'engager dans ce rôle, il faut être motivé, avoir un peu de temps et une bonne connaissance du jeu.
S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je suis intéressée. J'suis assez motivée pour faire bouger les choses, et je suis assez vieille comme vous pourrez le constater .. :p Je pense qu'il faut essayer de faire revivre notre village, je trouve que ça bouge quand meme pas mal au niveau des campagnes ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, je vois qu'il y a des réactions positives; apparament certains d'entre vous seraient intéressé par le rôle de maire.
Je vais communiquer l'info au reste de l'équipe.
Continuez à vous manifester ici; si d'autres sont partants, faites-le savoir, ne soyez pas timides.
shinoer
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je pense que Liloutette ferait une bonne mairesse car elle veut faire bouger le village et je croi que son ancienneté sur le jeu nous montre quel connait tres bien les règles !!!
doudoue
Titre :
Notable
Pas encore installé
Super je suis avec vous.