merci capsule pour le petit coup de pouce que tu fais à mon forum...ET IL A RAISON...
sinon je suis du meme avi que Capsule...ne nous laissons pas dominer...les teams doivent se sentir menacer car la rebelion du peuple et proche ...
je rajouterais meme plus...coordonnons nous sur ce forum...soyons nombreux et noyons les sous des masse de mesquineries..(il ne peuvent rien tenté pendant les inondations(enfin beaucoup moin de chose alors profitons en pour nous preparer!))
C la lutte final!!levons nous! et demain...bref BOUGEZ VOUS!!!!!Capsule...je suis ton homme!
Un c'est bien, mais il nous en faudrait bcp d'autres...
bben nous aussi elle nous fait marrer et c pour ça que l'on veux les exploser ...lol mais bon 1 par un avec plein d'ataquant en meme temps ...parce que sinon on va jamais y arrriver...vila vila
biz a tous ...
ps:a ceux qui lise ces messages sans en laissez...vous etent des voyeurs et vous n'etes vraiment pas courageux...un message de soutient...un message d'abnégation...ou d'insulte a la limite...c 2min de votre temps...et nous ça nous permet de proposer des chose et d'etre entendu!
MERDE PARLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a vmt que des lâche dans ce village. C nul
J'appel tous ceux possédant un meuble ou labo à mesquinerie de participer à une grande opération de mesquinage généralisé sur le village de gland maudit, sombre gettho rempli d'écureuil fourbes et mesquins... Il y a aussi le village de la ST.
Y a bien quelques courageux dans ce village d'alcoolique décérébré complètement amorphe.....
je te l'ai deja dit je te suis mais le probleme c que les autre on encore un peu peur mais bon je pense qu'avec un peu de temps on va y arriver...