Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Communiqué aux écureuils kronenbourgeois.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 15 mars 2005, 23h21
Chere amis, je présume que si vous avez choisi cet humble et beau village, c'est que vous êtes des alcooliques.....

Alors qu'attendez vous pour vous levez contre cette injustice de ne pas avoir de mission alcool. Cependant, ceci n'est pas le sujet de ce forum, allez voir sur celui de capick...

Je propose à tous les kronenbourgeois, et autres écureuils de tous villages de nous levez contre la supprématie des team qui font régné la terreur dans nos cheres contrées.

Levons nous, ne restons pas sous le joug de ces team, qui 'ont même pas le courage d'enlaver leur masque. ahahahah

Je vous invite à répendre ce message à tous les autres villages....

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 17 mars 2005, 09h58

merci capsule pour le petit coup de pouce que tu fais à mon forum...ET IL A RAISON...

sinon je suis du meme avi que Capsule...ne nous laissons pas dominer...les teams doivent se sentir menacer car la rebelion du peuple et proche ...

je rajouterais meme plus...coordonnons nous sur ce forum...soyons nombreux et noyons les sous des masse de mesquineries..(il ne peuvent rien tenté pendant les inondations(enfin beaucoup moin de chose alors profitons en pour nous preparer!))

C la lutte final!!levons nous! et demain...bref  BOUGEZ VOUS!!!!!Capsule...je suis ton homme!

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le jeudi 17 mars 2005, 13h47

Un c'est bien, mais il nous en faudrait bcp d'autres...

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le jeudi 17 mars 2005, 20h05
tu es son homme, tu es son homme.... mouais koi lol
bon moi de meme je suis avec toi meme si comme je lai dis sur le forum de la taverne je sais po trop de koi tu parles, mais a partir du moment ou on me demande detre mechante et vicieuse, perfide et félonne (kil trepasse si je peris... ou un truc ds ce genre la) alors je suis lecureuil de la situation!! hèhè

mais moi la team maské elle me fait marrer par contre lol

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 21 mars 2005, 10h21

bben nous aussi elle nous fait marrer et c pour ça que l'on veux les exploser ...lol mais bon 1 par un avec plein d'ataquant en meme temps ...parce que sinon on va jamais y arrriver...vila vila

biz a tous ...

ps:a ceux qui lise ces messages sans en laissez...vous etent des voyeurs et vous n'etes vraiment pas courageux...un message de soutient...un message d'abnégation...ou d'insulte a la limite...c 2min de votre temps...et nous ça nous permet de proposer des chose et d'etre entendu!

MERDE PARLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le lundi 21 mars 2005, 14h42
AMEN...

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 21 mars 2005, 20h55
lol :))))))))

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 22 mars 2005, 16h06

y a vmt que des lâche dans ce village. C nul

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mercredi 23 mars 2005, 21h58

J'appel tous ceux possédant un meuble ou labo à mesquinerie de participer à une grande opération de mesquinage généralisé sur le village de gland maudit, sombre gettho rempli d'écureuil fourbes et mesquins... Il y a aussi le village de la ST.

Y a bien quelques courageux dans ce village d'alcoolique décérébré complètement amorphe.....

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le mercredi 23 mars 2005, 23h49

je te l'ai deja dit je te suis mais le probleme c que les autre on encore un peu peur mais bon je pense qu'avec un peu de temps on va y arriver...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez