Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Nouveaux objets : "petits" objets

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 11 janvier 2010, 20h37
Est-ce qu'il y a des productions/campagnes associées avec ces objets : seau en fer, pot de fleur, livre de chevet, bouteille de vin, enclume, poubelle echo logique, baluchon, meuble haut de cuisine (petit), meuble haut de cuisine (double) ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 12 janvier 2010, 20h17
Pour l'instant rien n'existe : ils sont juste là à caractère décoratif ;) A moyen terme cela est bien entendu prévu pour ceux qui le permettront.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 12 janvier 2010, 20h44
Quid de la politique d'objet, qui avait été invoquée pour repousser le four ?
La centaine de noisettes, c'est vaguement une limite qui permet de se dire qu'au dela, l'objet peut a priori commencer à être considéré comme cher. Y a aucun critère qui influence ça. Et parallèlement, y a aussi une "politique" de création d'objets qui dit qu'il faut limiter les nouveautés, ou alors soit les introduire dans le cycle de productions/consommations, soit en faire des objets déco chers.

Pourquoi d'un coup on peut se permettre autant d'exceptions?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 13 janvier 2010, 00h21
Pas d'exception ici : les objets seront insérés (cela a d'ailleurs bien été un des arguments : le fait qu'ils puissent être associés à des métiers)...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 13 janvier 2010, 20h08
Je te trouve bien affirmative d'un coup, ça contraste furieusement avec ton "pour ceux qui le permettront" précédent.
Je suis ravi de savoir que vous avez bien prévu de régulariser tous ces objets. J'ai hâte de voir ça.

Malheureusement, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le biberon (ou toute autre production pressentie du four donc déjà associé à au métier cuisine) n'a pas eu cette chance.

Pas plus que je ne comprends pourquoi un biberon à 40N te semblait irréalisable alors que un an après tu nous sors une figurine en chocolat à 85N, une poubelle à 89N, un pot de fleur nu qui coute plus cher que le même pot avec une fleur, une bouteille de vin à 69N, etc.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 13 janvier 2010, 20h28
Je crois qu'il n'y a qu'une chose à comprendre : Nutsy va mal, même très mal, et il y en a qui font tout ce qu'ils peuvent pour essayer de garder les joueurs en leur apportant de la nouveauté .  On ne va quand même pas leur jeter la pierre ?
Le but principal, pour le moment est de faire plaisir aux joueurs, et je crois que ce but là est atteint!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 13 janvier 2010, 20h32
Je ne jette pas la pierre hein :). Je me demande juste pourkoi ces objets (à ma connaissance aucun n'a été réclamé à corps et à cris) et pas ceux permettant de ressortir le four (qui a ma connaissance a été réclamé ad nauseam)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 13 janvier 2010, 21h04
Pour bien faire le tour de tout :
  • "Pour ceux qui le permettront" était une formule pour ne pas affirmer totalement sur le coup ce que je n'avais pas vérifié de manière exclusive. Après l'avoir fait, je peut donc l'affirmer : tous le permettent à mon avis.
  • Avant insersion sur le marché, Damien a pour info fait un tour de tous ces objets, certains n'ont ainsi pas été mis en coopé (des établis) mais seulement créés pour provision pour le futur. Par contre, il a demandé à ce que les productions ne soient pas mises en place sur ces objets dans l'immédiat (d'autres modifications et évolutions étant en cours et prioritaire à son sens). Il faudra donc attendre un temps indéterminé (que j'ai estimé à du moyen terme, m'enfin ça veut pas dire grand chose hélas...).
  • Le four étant un établi d'assez haut niveau (base 5), il faut quand même un prix minimum, qui n'a pas (a priori) changé maintenant.
  • Quant aux prix, ils ne sont pas tous de la plus grande cohérence sur Nutsy, donc quelques bizarreries ne vont pas faire tache (quoi qu'à part le pot, je ne vois pas où est le soucis : les autres objets peuvent être considérés comme rares et de toute façon, les gains de points sont cohérents avec le prix).
Pour finir, les objets sortis sont ceux dont l'image est disponible. Quand des images seront disponibles pour le four, il en sera certainement de même mais ce n'est pas le cas même s'il a été demandé ad nauseam (ce dernier mot expliquant peut être aussi le manque d'empressement mis dessus ?)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 13 janvier 2010, 21h07
Après, je suis tout à fait conscience que certaines choses ont été réclamées depuis un moment, et ne sont pas arrivées alors que ces objets oui... On fait hélas avec les moyens et le temps disponibles. En l'occurrence ici, ces nouveaux objets étaient faisables pour apporter un petit vent de nouveauté (avec d'autres nouveautés à venir), mais le four (et les autres établis) restent d'une priorité moindre, notamment par manque de moyens.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 13 janvier 2010, 21h56
juste un mot pour confirmer le message de reinnette : face à l'absence de nouveautés depuis une trop longue période, on a pris en quelques heures/jours ce qu'on avait sous la main et on essaiera de régulariser (les établis ont été laissés de côté quand même).
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez