Ce message, et tous ceux qui s'en suivront, est destiné à l'accueil des nouveaux habitants d'Erablière Baies au Sucre. Alors venez vite les accueillir avec moi !!
Hier un nouvel habitant a déposer sa valise dans notre village. Je vous le présente... : rocky5698
Rocky.. je te souhaite la Bienvenue chez nous !!
Installe toi bien, fais un petit tour dans notre beau village, histoire de découvrir un peu l'Univers Nutsien, et si tu en as l'occasion je te recommande la lecture de... Pour les nouveaux habitants d'Erablière
J'espère te revoir très vite sur le Forum !! Smooth
*-Bienvenu Rochy5698, on s'amuse bien chez nous, quand tu a le temps passe faire une visite dans nos nids, une tisane et du chocolat ou une tarte sont toujours prêts pour accueillir un cureuil... *
Aujourd'hui une nouvelle habitant a déposé sa valise dans notre village. Je vous la présente... : adélone
Adélone.. je te souhaite la Bienvenue chez nous !!
Installe toi bien, fais un petit
tour dans notre beau village, histoire de découvrir un peu l'Univers
Nutsien, et si tu en as l'occasion je te recommande la lecture de... Pour les nouveaux habitants d'Erablière <= un clic ici !
mardi à 20h15 Nous avons eu le plaisir d'enregistrer dans notre village un nouvel habitant.. loudijkmeijer loudijkmeijer ... je te souhaite la Bienvenue chez nous !!
Installe toi bien, fais un petit
tour dans notre beau village, histoire de découvrir un peu l'Univers
Nutsien, et si tu en as l'occasion je te recommande la lecture de... Pour les nouveaux habitants d'Erablière <= un clic ici !