lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Mes chers amis, concitoyens, habitants de Chênes sur colline, je vous remercie d'avoir massivement voté pour moi :p
Je me suis présentée au poste de mairesse après le départ-regretté- de Groupie qui m' a personnellement demandé de prendre la relève, tâche bien lourde après une personnalité et une renommée comme la sienne.
C'est un grand honneur pour moi d'être votre mairesse et je sais que c'est AVEC vous tous, les bonnes volontés de notre village , que nous ferons en sorte de continuer de faire de Chênes le village sympathique, habité de cureuils sympathiques, qu'il est.
Comme vous avez pu vous en apercevoir nous n'avons plus la même place au classement , ce qui est logique avec une vingtaines de cureuils en moins et beaucoup d'autres qui dorment.
Mais nous essaierons ensemble de garder une grande place dans l'humour, la bonne humeur, l'esprit bon enfant et amical qui nous anime tous..bref, l'envie de jouer :D
C'est pourquoi je vous le dis, mes amis, vous serez toujours bienvenu ici pour exposer vos bonnes idées de délire s'il vous en venait.
Tous les nouveaux quels qu'ils soient sont bienvenus, toutes les différences sont acceptées et recherchées ^^.
Je demande à Jetrow, s'il le désire, de devenir mon suppléant officiel à la mairie, mon bras droit humm....
lucidoll a besoin d'un mâle fort qui s'occupe de tenir la mairie belle et propre et rutilante et je sais qu'il possède de beaux râteaux et tondeuse à gazon chez lui :p
Lucidoll sait qu'elle peut compter sur Michelette, Diouba, Rastamagmounet aussi, et tous ceusses qui veulent participer à la vie active du forum sont bienvenus :D
Sur ce, la mairie offre une grand coup à boire, même un peu de tisane a été préparée pour si mélézoune nous faisait le plaisir de passer par ici......
Trinquons à nous tous, les amis :D....Lucidoll laissa le parole a son suppléant ^^ soif.. soif... où est le champagne :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
vu comme ça commence!!!!ça me plait!!!! portons un toast!!! à notre mairesse qui d'une pierre deux coups inaugure la nouvelle mairie et la nouvelle année!! faut qu'elle soit riche d'imprévus!!!(l'année mdr)!!et surtout de rigolade!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ne t'inquiète pas michelette tu auras l'autorisation spéciale de le sermonner s'il ne marche pas droit :p
hmmm...bon disais-je, oui... écoutez le bien :D