Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
non, vieux niluge, ne rêve pas, me suis pas étranglé ... suis en pleine
forme et je sens que cette année je vais peter le feu lol ca sort, ca souffle.. que demander de plus :p ça me fait penser qu'on va avoir des incendies sur nutsy alors :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on va avoir des incendies sur nutsy alors :o çà me fait penser que je m'en vais de ce pas acheter une camisole de protection......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je m'en vais de ce pas acheter une camisole de protection...... ça me fait penser que je vais entourer mon nid de douves profondes remplies d'eau pour être tranquille ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais entourer mon nid de douves profondes remplies d'eau pour être tranquille me fait penser qu'on se servira des branches des arbres et qu'on imitera Tarzan pour te rejoindre dans ton nid :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
on se servira des branches des arbres et qu'on imitera Tarzan pour te rejoindre dans ton nid :p ca me fait penser que rabbit a peut etre pas envie de le rejoindre dans son nid... il pourrait nous demander de faire son ménage O-o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
rabbit a peut etre pas envie de le rejoindre dans son nid... il pourrait nous demander de faire son ménage O-o ça me fait penser que c'est très propre chez moi et si je devais demander à quelqu'un de faire le ménage ça ne serait pas à un môssieur mais à une damoiselle :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est très propre chez moi et si je devais demander à quelqu'un de faire le ménage ça ne serait pas à un môssieur mais à une damoiselle me fait penser que je lui demanderais aussi d'avoir une tenue bien précise: un petit tablier, un petit nœud sur la têtoune et rien sous le tablier ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je lui demanderais aussi d'avoir une tenue bien précise: un petit
tablier, un petit nœud sur la têtoune et rien sous le tablier ^^ ca me fait penser que j'en ai une comme ca dans mon nid qui s'en occupe mais elle est toujours débordée car de la vaisselle il y en a tous les soirs de fiesta..
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'en ai une comme ca dans mon nid qui s'en occupe mais elle est
toujours débordée car de la vaisselle il y en a tous les soirs de
fiesta.. ça me fait penser que oui rabbit c'est toi qui te prends pour un odemien le soir :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré