Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 969 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 05 janvier 2010, 11h44
non, vieux niluge, ne rêve pas, me suis pas étranglé ... suis en pleine forme  et je sens que cette année je vais peter le feu lol  ca sort, ca souffle.. que demander de plus :p ça me fait penser qu'on va avoir des incendies sur nutsy alors :o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 06 janvier 2010, 11h24
on va avoir des incendies sur nutsy alors :o çà me fait penser que je m'en vais de ce pas acheter une camisole de protection......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 06 janvier 2010, 11h26
je m'en vais de ce pas acheter une camisole de protection...... ça me fait penser que je vais entourer mon nid de douves profondes remplies d'eau pour être tranquille ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 07 janvier 2010, 17h46
je vais entourer mon nid de douves profondes remplies d'eau pour être tranquille me fait penser qu'on se servira des branches des arbres et qu'on imitera Tarzan pour te rejoindre dans ton nid :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 07 janvier 2010, 17h49
on se servira des branches des arbres et qu'on imitera Tarzan pour te rejoindre dans ton nid :p ca me fait penser que rabbit a peut etre pas envie de le rejoindre dans son nid... il pourrait nous demander de faire son ménage O-o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 08 janvier 2010, 10h40
rabbit a peut etre pas envie de le rejoindre dans son nid... il pourrait nous demander de faire son ménage O-o ça me fait penser que c'est très propre chez moi et si je devais demander à quelqu'un de faire le ménage ça ne serait pas à un môssieur mais à une damoiselle :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 08 janvier 2010, 20h24
c'est très propre chez moi et si je devais demander à quelqu'un de faire le ménage ça ne serait pas à un môssieur mais à une damoiselle me fait penser que je lui demanderais aussi d'avoir une tenue bien précise: un petit tablier, un petit nœud sur la têtoune et rien sous le tablier ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 08 janvier 2010, 23h58
je lui demanderais aussi d'avoir une tenue bien précise: un petit tablier, un petit nœud sur la têtoune et rien sous le tablier ^^ ca me fait penser que j'en ai une comme ca dans mon nid qui s'en occupe mais elle est toujours débordée car de la vaisselle il y en a tous les soirs de fiesta..

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 09 janvier 2010, 13h10
j'en ai une comme ca dans mon nid qui s'en occupe mais elle est toujours débordée car de la vaisselle il y en a tous les soirs de fiesta.. ça me fait penser que oui rabbit c'est toi qui te prends pour un odemien le soir :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 09 janvier 2010, 13h31
Message modéré
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 969 suivant ›
Partagez