trépropre
Titre :
Notable
Pas encore installé
J' ai une requète pour notre futur(e) élu(e) voire aux modérateurs du jeu :
Serait-il possible d'avoir un lieu dans le village ou l'on pourrait consulter la liste de tous les habitants du village...
Cela pourrait s'appeler la mairie,ou l'état civil ,ainsi l'on pourrait consulter dans chaque village la liste de ses occupants,on peut meme imaginer consulter une liste par ordre d'ancienneté dans le village,ou par ordre de grades etc..
Ce serait plus simple que de naviguer dans chaque village.
bon je vais finir ma galette
A+
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Propose ça dans évolution du jeu , car 'est une excellente idée !
Les maires et modos ne peuvent pas faire ça...a moins que ce soit sur le forum !
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Très bonne idée Trépropre ! Reprends donc une part de galette des fois que ça te donne d'autres idées de génie :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Hoooooooooo mais que vois-je ?? ma douce et tendre Hishous est passée sur le forum sans venir me faire un petit bisou ??
Smooth est triste et déçu... :'-(
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
L'humaine était trop pressée hier..
Désolée ^^
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hey trépropre ! C'est la galette des rois que tu prépare comme ça !??? Attention à la grosseur de la fève que tu vas y cacher ! Je tiens pas à m'étouffer si je tombe dessus !! Beu heu heuuuuu !
trépropre
Titre :
Notable
Pas encore installé
eh!!! les parigots....
j'suis breton....la galette chez nous c'est au blé noir et les fèves c'est avec la saucisse quant au roi c'est mon cousin
ça m'a donné soif,j'vais boire une bolée d'cidre.
A+ lézamis
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Miammmmmmmmm !! c'est super trop bon !!
Mon humaine a été mariée (durant de loooooongues années) avec un Normand et la galette elle connait bien. ;-)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Miam la galette ^^
Trépropre : Si ça ne te dérange pas , je vais mettre ton idée sur le forum adéquat vu que tu ne sembles pas l'avoir encore fait ;-)
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
ingvar goutte aussi à la galette et croque un morceau de saucisson :p allez hop un chti coup de cidre pour passer le tout :)