Cher kureuils,kureuillettes et kureuillons,
Bienvenus à la cérémonie de remise des prix du grand concours de nids 2009.
Ce fut long et pénible pour les participants. Il a fallu faire du rangement, faire le ménage et se creuser les méninges pour trouver « l’emblème de nutsy ». En 1 semaine, ils ont réussis à préparer leur nid et cuisiné des petits fours et la boisson pour les juges qui venait les noter.
Les juges fut accueillis les bras ouverts, sont resté impartial malgré les tentatives de les faires boires, et on noté les différents nids avec discernement.
Mention spéciale aussi pour sarahgos qui nous a fait les liens vers les nids ainsi que les étages. A snapblue, pour m’avoir épaulé, Niluge de ses conseils avisé et tous ceux que je peux oublier…
Le comité à décidé de faire 2 classements. Un premier classement regroupant les plus jeunes participant et un 2eme regroupant les plus anciens.
Les participants de la 1ere catégorie sont :
- Chinachina
- Moutsheryt
- Et Herbak
Les participants de la 2eme catégorie sont :
Les autres !!! :D
Bien assez parlé, passons aux choses sérieuse. Les classements.
Pour la première catégorie, voici le classement :
- Le 3eme : chinachina
- Le 2nd : Moutsheryt
- Le 1er du premier groupe est donc : Herbak !
Bravo à vous trois !!!
Bien maintenant passons à la seconde catégorie, celle des « anciens »
Évite une tomate de justesse :p
- Le 3eme ou plutôt la 3eme avec 13.25 sur 20 : Snapblue
- Le 2nd avec 13.97 sur 20 : Raleur
- Et le vainqueur toute catégorie confondus est une gagnante avec 14.42 sur 20 : Sarahgos
Bravo à tous et à toutes…
Rendez vous l’année proch……
Niluge rentre sur la scène donne un papier à phœnix et lui met un taquet…
Hemmmm, bon je crois que j’ai oublié un tout petit détail… les récompenses…
Donc Snapblue reçoit un seau d’érable et le tableau du concours…
Raleur reçoit lui aussi le seau d’érable, le tableau et un Médor
Et nos 2 vainqueurs Sarahgos et Herbak : Le seau d’érable, le tableau et le trophée doré
De plus, le comité à voté à l’unanimité le fait d’offrir le tableau du concours aux juges qui ont fait un gros travail.
Voila je crois n’avoir rien oublié ce coup ci…
Bravo à tous les juges et participants et à bientôt…
Sur ces mots, des flammes entourent Phoenix qui disparait en même temps qu’elles…
Bravo a tous.... j'offre une bouteille de champagne aux vainqueurs!
ah non, elles sont vides.... Desolé, j'ai tout bu (avec l'aide de Raleur et jetrow)