Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[Officiel]: Elections, candidatures

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 24 décembre 2009, 14h18

Bonjour à tous,

Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de remplacer votre maire groupie. L'élection se déroulera donc sur deux semaines, en deux étapes :

• La première étape sera celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à remplir :
    • Habiter le village depuis aujourd'hui, à cette heure-ci
    • Ne pas avoir de double qui soit déjà maire d’un autre village
    • Etre au minimum acrobate des feuillages
  • La seconde étape sera celle des votes (je créerai un nouveau topic).
Je rappelle quelques règles:
  • pendant la période d'inscription, les candidats peuvent faire campagne sur le forum ou en écrivant à tout le village par mp (en restant raisonnable, bien sûr) mais des tiers ne peuvent faire campagne pour eux ou appeler à voter pour quelqu'un en particulier
  • lors de la période des votes, toute campagne électorale ou tentative d'influencer le vote d'une quelconque manière ou par qui que ce soit est strictement interdite
  • pour être votant, il faudra habiter le village depuis une semaine, à savoir depuis aujourd'hui
  • Groupie restera maire le temps des élections, elle vous enverra à tous un mp vous signalant l'ouverture de la campagne et un autre au début des votes
  • aucun débat pendant la période de la campagne, pour éviter que ça déborde, et aucun commentaire non plus lors des votes
  • les votes des doubles comptes ne seront pas comptabilisés.

La première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine prochaine (jeudi dans la journée, lorsque je lancerai officiellement les votes :). Ces votes se dérouleront ensuite durant une semaine également.

Je rappelle que nous organisons ces élections car groupie souhaite faire une pause dans le jeu (je vous remercie de ne pas poser de question sur les raisons de son arrêt [par respect pour les candidats, que leurs candidatures ne passent pas inaperçues], pour les plus curieux, je vous invite à lui faire un mp). Tout post qui ne sera pas lié directement aux élections sera modéré systématiquement, par groupie ou par moi-même. Le maire sera actif lors des prochaines évolutions du site (il l'est déjà pour l'information de ses administrés lors de concours ou d'animation du village,...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.

N’hésitez pas à poser votre candidature, à argumenter et à exposer toutes vos motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)

Bonnes élections à tous ! :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 27 décembre 2009, 14h22
Chers et innombrables amis de Chênes sur Colline, j'ai l'honneur de postuler, - oui postuler et non pas pustuler hein jetrow ? O-o,  -donc disais-je de postuler pour le poste de maire.

Il est clair qu'avoir eu deux  mairesses de trempe et de grande valeur avant moi (Marronne puis Groupie) m'honore.

J'aurais beaucoup aimé, comme nous tous, je sais, que Groupie conserve sont poste, mais son choix est légitime et je le respecte  (et c'est bien parce que je suis bisounours que je ne lui envoie pas quelque remerciement spécifique pour son départ  :. :.)

Je me présente donc pour prendre sa suite mais je n'oublie pas que seulement nous tous unis feront en sorte que notre village reste un village chaleureux où règne la bonne humeur, l'entente, la compréhension .. et le droit à la différence.

Les temps sont durs... la crise nous guette mais nous pouvons le faire ensemble !!
Nous pouvons faire en sorte que notre village conserve sa place prédominante, faire en sorte de rester dans le classement des villages les plus actifs, mais je répète, tout cela ne se fera qu'avec et grâce à vous^^

Si je suis élue je m'engage donc à rester présente et active, ici au forum comme à la taverne, à accueillir les nouveaux arrivants, à les guider si nécessaire, à répondre aux questions diverses, à botter les  fesses à tout ceux qui remplissent trop les campagnes...  ouppps.. ca faut pas le dire tout de suite... et à animer la mairie ;p

Voila mes chers amis ce que je propose. J'espère que vous serez nombreux ou à vous présenter ou à voter, et surtout à participer à la vie de notre village où tout le monde est bienvenu :D

Lucidoll fait une révérence .............

estitxu

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par estitxu
le dimanche 27 décembre 2009, 14h42
même si j'avais eu envie de postuler, rapport à lucidoll.. je suis loin de faire le poids!!!

mais si elle élue  je la soutiendrai  tout comme  le reste des âmes du village de chêne sur colline!!!

...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 27 décembre 2009, 14h46
Tout le monde fait le poids ma chère estitxu............. et lucidoll n'est pas plus grosses que les autres hihi....

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le dimanche 27 décembre 2009, 17h06
suis de tout coeur avec toi luci???

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 27 décembre 2009, 21h26
et moi aussi!!!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 27 décembre 2009, 22h34
Je te soutiens, tu ferais une superbe mairesse.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 28 décembre 2009, 15h29
Merci à tous, cela me fait honneur, merci bcp mes amis ^^

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 28 décembre 2009, 20h17
Nous avons donc une candidate: lucidoll. D'autres veulent se lancer (ce serait mieux pour les élections justement)?
Je rappelle aux tiers qu'ils ne doivent pas donner leur avis, ça pourrait influencer certains ou faire peur à d'autres qui aimeraient se lancer ;) Merci donc de bien suivre la consigne ;)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 28 décembre 2009, 22h22
compris choikolla

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez