chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de
remplacer votre maire jacotte. L'élection se déroulera donc sur
deux semaines, en deux étapes :
- La première étape sera
celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à
remplir :
- Habiter le village depuis aujourd'hui, à cette heure-ci
- Ne pas avoir de
double qui soit déjà maire d’un autre village
- Etre au minimum
acrobate des feuillages
- La seconde étape sera celle
des votes (je créerai un nouveau topic).
Je rappelle quelques règles:
- pendant la période d'inscription, les candidats peuvent faire
campagne sur le forum ou en écrivant à tout le village par mp (en restant raisonnable, bien sûr) mais des tiers ne peuvent faire
campagne pour eux ou appeler à voter pour quelqu'un en particulier
- lors de la période des votes, toute campagne électorale ou tentative
d'influencer le vote d'une quelconque manière ou par qui que ce soit
est strictement interdite
- pour être votant, il faudra habiter le village depuis une semaine, à savoir depuis aujourd'hui
- Bilbochon est nommé maire temporaire, il vous enverra à tous un mp vous
signalant l'ouverture de la campagne et un autre au début des votes
- aucun débat pendant la période de la campagne, pour éviter que ça déborde, et aucun commentaire non plus lors des votes
- les votes des doubles comptes ne seront pas comptabilisés.
La
première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la
semaine
prochaine (jeudi dans la journée, lorsque je lancerai officiellement les
votes :). Ces votes se dérouleront ensuite durant une
semaine
également.
Je rappelle que nous organisons ces élections car jacotte n'a pas souhaité poursuivre le jeu.Le maire
sera actif lors des prochaines évolutions du site (il l'est déjà pour
l'information de ses administrés lors de concours ou
d'animation du village,...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez
choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.N’hésitez
pas à poser votre candidature, à argumenter et à exposer toutes vos
motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)
Bonnes
élections à tous ! :)
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Puisque certains d'entre vous semblent avoir confiance en moi, je vais arrêter de plaisanter et faire des jeux de mots deux minutes...
Donc, je me présente comme candidate.
être maire, c'est quelquechose de sérieux, et les évolutions, ca m'interesse, m'impliquer dedans aussi.
Je sais que notre taverne ne se porte pas mal, il y a une bonne participation, plusieurs personnes sont actives aussi sur le forum, donc le village mérite qu'on s'implique pour lui.
Ma maman est née ici, et y a vécut toute sa vie, mon papa est venu la rejoindre dernièrement, et c'est la que je me suis mariée, donc j'y suis attachée "sentimentalement"
Je ne vous promettrais pas d'être le maire le plus drôle de nutsy, ni de vous propulser au premier rang. Ça, c'est vous qui pouvez le faire, pas moi.
Mais je vous promet de vous tenir au courant de tout ce qui se passe (mon petit doigt est très informé), et d'être la quand les évolutions arriveront.
Comme je l'ai déjà mentionné dans un poste précédant, si certains d'entre vous veulent m'aider pour des taches bien précises, ils seront les bienvenus dans le "conseil municipal" et nous ferons de notre notre mieux ensemble pour que tout le monde soit heureux et se sente le bienvenu.
Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment ^^
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'attend de voir si cueileuil se propose il l'avait dit dans l'autre topic :-) et puis comme j'ai moins de trois mois sur le jeu je sais pas si cela fait très sérieux ;-) mais si ce monsieur ne se décide pas je me présenterais
sinon on pourra pas faire notre élection :p
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci Spipiouckette ;-)
Bon allez pour le village je me lance à corps perdu dans cette élection lol ça y est je suis candidate!!
Alors je suis une jeune aventurière qui est arrivé dans ce village au hasard lors de sa naissance mais qui a tout de suite adoré ses habitants d'où mes nombreux posts sur le forum ;-).
Que dire d'autre sur moi, je fais beaucoup de foot pour pouvoir faire du bobsleight et pour avoir des noisettes :-)
Meme si je ne suis pas élue je veux aider le prochain maire car j'aime notre village et je veux m investir pour qu'il reste l'un des meilleurs ;-)
Si vous voulez avoir d'autres informations postez vos questions sur ce topic.
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ta candidature est tout à fait valable lolaZ, on n'a pas donné d'âge minimum, mais un grade, pour que ce soit quelqu'un d'impliqué. Donc pas de souci ;)
Nous avons deux candidates:
- Spipiouckette
- lolaZ
D'autres sont intéressés?
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez, courage pour les derniers candidats. Vous n'avez que jusqu'à jeudi pour vous déclarer (probablement en début d'aprem) ;)