Atalia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pourriez-vous m'expliquer comment cela se fait-il qu'une campagne lancée ce jour par Quenottes Agiles à 20h15 "Bivouac estivale" qui habite à Bourg sous l'écorce apparaisse en même temps à Gland doré Beach et à la Flûte Enchantée (participants : Atalia, Bombéque, Picorette) ? Je m'en suis aperçue car je vais souvent aider les autres tavernes.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ca me l'a fait la semaine derniere, 2 campagnes de Q-A à noisetteville
Ca doit bugger par moment.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
heuuu
Quand QuenottesAgiles lance une campagne, ca apparait toujours dans toutes les tavernes
c'est une action qui a été mise en route pour permettre aux cureuils debutants de trouver a la taverne des campagnes basiques qui vont être pleines et démarrées tous les jours
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ah?
parce que pendant un temps y'avait eu un bog on avait des campagnes d'un autre village, dont je croyais que ça s'était reproduit
merci m'dame la modo ^^
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
normalement c est pour ttes les tavernes oui... a verifier...
Atalia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci snapblue pour ces renseignements. Bon week-end à tous !
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
posté par snapblue
le mercredi 16 décembre 2009, 22h38
heuuu
Quand QuenottesAgiles lance une campagne, ca apparait toujours dans toutes les tavernes
c'est
une action qui a été mise en route pour permettre aux cureuils
debutants de trouver a la taverne des campagnes basiques qui vont être
pleines et démarrées tous les jours*********
les campagne de baskets ne sont pas basiques et dans les villages on se "bat" pour que les campagnes ne soient pas complètement remplies" mais que les débutants en lancent d'autres - que de nouvelles soient créées et tuti quanti... -
alors quand on voit que ces campagnes là sont remplies à ras bord ............... de quoi s'arracher les poils de la tetoune!
bon, si le but est de ne plus classer les villages par activités ce serait bien dans ce cas...(mais je ne crois pas que cela soit le but)
enfin, c'est mon avis ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
le but, comme tu l'as si justement cité, est de permettre aux cureuils
debutants de trouver a la taverne des campagnes basiques qui vont être
pleines et démarrées tous les jours
de quoi t'as besoin de plus ? même si le basket est pas une campagne basique, les autres en sont, non ? et ça peut quand même servir a ceux qui habitent des villages limite morts !
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
merci de ton aimable réponse sarahgos,
je n'ai pas "besoin de plus" merci de demander :))
je donne mon avis... on se bat dans les villages pour que les nouveaux ne complètent pas les campagnes et là tout à coup on leur montre des campagnes archi pleines... c'est tout
j'ai pas dit que ca devait être autrement je DONNE MON AVIS, merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Les campagnes archi pleines ça montre simplement qu'il y en a qui ne suivent pas la consigne de ne pas s'inscrire aux campagnes lançables ;) On ne peut hélas pas faire grand chose, à part peut être utiliser ces campagnes comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire :p lol !
Quant aux campagnes dites "basiques", le basket n'est pas si loin d'en être une : tout dépend de la définition qui est associé au mot "basique" ;) Sachant le nombre de campagnes actuellement créables par jour (sachant qu'on ne peut en créer qu'une seule de chaque type à la fois), il faut bien dévier sur quelques campagnes de niveau moyen.
Concrètement c'est aussi une histoire de statistiques : le basket est la deuxième campagne qui a le plus de succès (derrière le foot) :)