noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
qui pourait me vendre un sapin mais je n'ai que 2000n a mettre a serait sympa(celui du marché est a 3700 et je ne peut pas encore le prendre)
qui sera genereux????
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
contacter moi par mp si defois merci
davy Jones
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu peux aussi attendre la prochaine banque il y aura peut être un
dedans :)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci a toi c'est ce que vais faire
Séraphine
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut a tous,Noisette j'aimerais savoir ou est-ce que tu as vu le sapin a vendre au marché?J'ai regardé partout et je n'en ai pas vu aucun.Si le prix est de 3700,c'est bien trop cher pour un sapin.Quand il y a des fêtes spécial,il me semble que les décorations devrais etre moins cher pour que tout le monde puissent en profiter.Et ce n'est pas tout le monde qui peux se permettrent d'aller a la banque.BYE!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ceux qui vendent des objets banque les achetent en vrai argent, donc c'est normal que ça soit cher, donc ça sert à rien de te plaindre que c'est trop cher, trouve quelqu'un qui acceptera de t'en vendre un moins cher, si tu tiens tant à en avoir un
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et en ce moment avec les PA doublés, c'est possible de se l'offrir ce sapin :)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
salut:
je les vu le jour meme de mon message et c'etait le seul a ce moment la, quand au vendeur il ma repondu qu'il etait reserver a ce moment la .
j'espere par contre qu'il sera dans les nouveau objet de la banque ca serai genial alors fais pareil
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
toujours a la recherche sniffffffffffff lol lol
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Même si les crédits banque sont de l'argent non virtuel, je trouve aussi que les objets sont trop chers et deviennent trop inaccessibles......Bonne chance avec la nouvelle banque!!! Il y aura sûrement de bonnes occasions sur le marché si cet objet est dans la nouvelle banque...........