Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

candidats à l'élection du nouveau maire!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le samedi 28 novembre 2009, 09h07
ici les candidats peuvent mettre leurs candidatures :-) pour devenir le nouveau maire de notre charmante petite ville

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le samedi 28 novembre 2009, 09h12
Pour débloquer la situation je veux bien proposer ma candidature en espèrant que spikiouckette me suivra :-)
Alors je suis une charmante petite écureuil qui est encore tout bébé mais déjà acrobate des feuilles j'adore manger les champignons que je trouve lors de mes folles randonnées dans notre jolie bourgade pour le moment j'ai pas assez de sous alors je suis pour les parties de foot^^ par contre pour le moment je fais ma flemmarde pour les métiers j'ai essayé l'argile mais cela ne m'a pas plus alors peut être que le bois sera mieux pour moi^^

Eucalyptus

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Eucalyptus
le samedi 28 novembre 2009, 09h20
Ca ne se passe pas comme ça lolaZ ;-)
En fait , pour changer de maire , un modérateur doit prendre ça en main . C'est lui qui organisera les élections .
Mais tu peux faire une consulatation , pour voir qui pourrait se presenter ;-)

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le samedi 28 novembre 2009, 09h29
ok c'est juste que comme rien n'est fait^^ ils vont pas venir sur le forum pour nous indiquer comment faire pour faire avancer le truc^^ mais les gens qui veulent peuvent quand meme venir cela montrera que les élections sont possibles non??

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 28 novembre 2009, 13h02
Ca fait un moment que je viens voir régulièrement votre village même si je n'intervenais pas. Donc effectivement, tu peux faire une consultation, mais pour les élections, c'est un modérateur qui s'en occupera. On en parle car il y a plusieurs villages dans votre situation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou par mp ;)

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le samedi 28 novembre 2009, 16h13
merci de ta réponse Chok olla!!! ça me rassure on ne nous oublie pas :-)

mimi92

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mimi92
le samedi 28 novembre 2009, 17h13
il faut se battre pour que notre village ne sois pas manger par un autre je veux dire qu'il faut garder notre village et se battre pour que d'autre villageois viennes chez nous et non le contraire
Bourg en brousse dois vivre

Eucalyptus

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Eucalyptus
le samedi 28 novembre 2009, 22h17
je suis d'accord !
Vive bourg en brousse !! :-)

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le dimanche 29 novembre 2009, 03h03
si il y a suffisament de cureuils motivés, la taverne marche bien, donc il y a de l'espoir que nous gardions le village, j'ai essayé de vous faire peur pour vous faire reagir
si ca vous interesse vraiment, si vous etes prets a vous investir dans le village et a appuyer votre futur maire, il y aura plus de candidatures, c'est certain

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le dimanche 29 novembre 2009, 14h43
en attendant le nouveau maire je me suis permise d'envoyer un message de bienvenue aux nouveaux écureuils de notre village ;-)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez