Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Publicité pour Nutsy

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 20 novembre 2009, 18h55
Bonsoir à tous!

Vous vous amusez bien sur Nutsy et vous avez envie de soutenir le site?

Alors, faites un peu de pub pour ce site qui vous est cher, afin d'attirer de nouveaux joueurs!

Vous pouvez télécharger ici des affiches que vous pourrez apposer sur des panneaux publicitaires, aux vitrines des magasins, etc...

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

http://www.nutsy.net/bonus/affiche_nutsy_02_a_low.pdf (4 Mo)

Prospectus sur une page A4 (selon les imprimantes, il faut imprimer ou non en adaptant la taille de la page aux marges du papier dans le logiciel PDF).

Ici, vous pouvez télécharger des flyers à distribuer ou à déposer sur des comptoirs de magasins, salles d'attente, etc...

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

http://www.nutsy.net/bonus/flyer_nutsy_03_a.pdf (7Mo)

Afin de mettre un peu d'animation sur ce topic, je vous invite à venir y écrire ce que vous avez fait pour faire la promo; venez nous expliquer où vous avez mis vos affiches, etc...

Lors de notre 1ère campagne de promo, j'avais moi-même distribué des flyers dans les boîtes aux lettres de mon village; j'en avais déposé dans une boucherie au centre-ville et j'ai mis une affiche à la salle de sport.  Et vous?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 21 novembre 2009, 15h14
55 visites et pas un seul petit mot...   Allez les p'tits kureuils, on se bouge pour Nutsy et on vient écrire un p'tit mot pour faire vivre un peu le forum....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 21 novembre 2009, 19h45
Ben moi je n'ai que imprimé ce matin quelques affiches et je n'irais les coller que lundi matin.

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 21 novembre 2009, 20h48
j'ai un peu de réticence a distribuer des papiers qui annoncent des nouveaux objets tous les mois.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 22 novembre 2009, 10h48
Faudrait peut-être demander à syahia s'il y a moyen de changer un peu l'intitulé...

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 22 novembre 2009, 19h16
Je ne suis pas chez moi, mais je connais quelques commerçants, et je peux y déposer des flyers, si tu veux mettre ton poste sur mon site POUPEE tu es la bienvenue, je te dirais d'ici une quinzaine de jours où je  pourrais déposer plus de flyers et d'affiches. J'espère que ça fera beaucoup de pub. Bonne chance et bon courage, ce site est trop bien.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 22 novembre 2009, 21h41
Coucou bleu océan!  Si tu as un site à toi, tu peux y mettre l'adresse de Nutsy, ce serait génial!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 22 novembre 2009, 22h04
C'est déjà le cas il me semble. Mais, et comme pour beaucoup d'autres j'imagine, le lien est en fait celui vers son nid, ce qui ne fonctionne plus depuis un bon moment. Dommage :/

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 23 novembre 2009, 19h02
Oui POUPEE je vais faire ça et je vais revérifier mes liens. Merci, tu connais d'ailleurs mon site tu as mis un gentil mot sur mon livre d'or. bisous.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 23 novembre 2009, 19h53
Je vais demander à mon médecin et à mon dentiste pour avoir la permission de déposer une affiche et quelques flyers dans leur salle d'attente; j'ai vu qu'ils mettent souvent des pubs pour tout le monde, autre que des pub pour des dentifrices ou autre choses du même genre (spectacles, animation, etc...).  J'ai repéré un tableau d'affichage à la bibliothèque aussi...

Dès que mon homme aura tirer tout ça hors de la machine infernale (c'est à dire l'imprimante, mdr!), j'irais faire mon p'tit tour.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez