spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
depuis deux jours, nous n'avons plus de maire
avez vous une idée pour le village ?
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi je suis débutante moins de 2 mois mais je suis pour l idée d'une élection (comme tu m as dit en mp) d ailleurs je trouve que tu serais très bien à ce poste :-)
peut etre doit on en parler sur le forum général???
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Désolé pour ma longue absence, me voila de nouveau de retour et je l'espère pour longtemps.
J'ai appris la disparition de Jacotte et à ce que j'ai compris, elle semble définitive, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis pour des elections aussi, mais ca prendrais un peu plus de reaction
si nous sommes seulement trois actifs, les votes ne vont pas etre tres representatifs ...
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'espère que c'est un grosse blague inspirée par la thématique Halloween de la banque de ce mois-ci.
Sinon et bien.... Resquiat In Pace Jacotte, ton village abasourdi par la nouvelle te sera à jamais reconnaissant ! Mais ne nous laisse pas sans explication ???
Pour la suite, je ne vois que des élections comme possibilité. A moins qu'un 'cureuil ne profite de l'occasion pour s'autoproclamer maire à la place du maire ("chut chromosome maléfique de l'ODEM, vas-tu te taire ! On n'a pas le temps d'être maire, on est trop occupés à mesquiner... Non mais !") .
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ce n'est malheureusement pas une blague
mais si vous souhaitez des elections, ca va prendre un peu plus que trois personnes qui en demandent ... allez les braves, secouez vos voisins faites les venirs sur le forum !
Thorgal
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que de toute facon, pour l'organisation d'election, il faut passer par un admin, en l'occurrence Chok Olla. Mais bon, nous voila deja 4.
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
chok n'est pas admin, c'est un moderateur
et les admins/ moderateurs sont au courant
cas.noisette
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonne continuation a toi jacotte (je comprend pourquoi tu nous as quitter ) j espere que tu passera nous voir de temps en temps bisou a toi et te perd pas dans tes nouvelles contrés
zaze
Titre :
Notable
Pas encore installé
bisou ma jacotte a bientot de te revoir