salut a tous et a toutes voila je propose que tout le monde se mette d'accord pour fair un concours je ferais partie du jury bien sur mais vous aussi vous pouver ceux qui feront parmis du jury (de sur enfin si il le veulent) son : mashka nut#nut et sk8er boi (je vais faire pour qu'il s'accepte) il ne manque plus que le sujet du concours mais j'ai penser qu'au lieu de vous obliger je vais vous demander voila si mon idées et "bonne" faite moi signe
en esperant vous faire plaisir
gribouille
lol c'est autre ecureuil de le choisir mais si c'est vraiment pas bien le sujet ben on changeras mais d'haitudes les concours sa ne plait pas a tt le monde les regles alros pour laisser la chance de gagner a tt le monde c'est maeux non ?
sk8er boi je sai que tu connai sanka.
pourrai tu lui demandé de répondre a mon message. sé trè important.
pour votre concour cé bien. désolé jai pa didé.
a oui sk8er boi envoi moi un message avec ton adresse de msn.
mai non mashka tu te trompe! salu Gribouille22 ,sk8er boi .
salu aussi a toi fréro.
a+ tout le monde
si j'attends de voir le sujet c'est pour savoir si je concours ou si je juges en fait.... ;-) ben moi non plus je vois plus sanka petit necureil packe je viens d'avoir les sims 2 alors je suis a fond dedans et sanka est a font sur CS alors dur dur de se croiser mais je vais essayer!
salut!
moi je veux bien faire partie du jury! cest ok?
pour un sujet, je propose heu... un concours de poèmes sur le thème "Nutsy" en vers, 20 lignes maxi.
Ou alors si quelqu'un a une devinette bien casse-noisette à proposer...