Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Premiere etape: y a t'il des candidat(e)s ??
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Attention Thimau, tu aurais dû préciser que ce n'est qu'une consultation. Les élections, si élection il y a (on en parle justement effectivement), seront organisées par un modérateur (soit moi, soit reinnette, probablement). Par contre, pourquoi ne pas voir si certains sont motivés effectivement ;)
Mais je le répète, il ne s'agit que d'une consultation ;)
Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonjour Chok Olla. Excuse moi, je ne connaissais pas tres bien la marche a suivre. J'ai envoye un mail a Poupee qui vient de m'expliquer la meme chose que toi a savoir qu'il falait passer par un moderateur pour l'organisation des elections. Mais bon, pour organiser les elections, encore faut-il qu'il y ait des candidats :-)
Ceci etant, avant de se lancer la dedans, pourrais tu nous confirmer que notre ancien maire (Corvan) est bel et bien disparu du jeu ?
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
en tous les cas les villages, je trouve moi, ne sont pas viables sans maire actif et je pense que c'est pour cela que la foret a disparu... il faut un fédérateur présent.
des qu'un maire disparait de la circulation trop de temps ca met le village en danger.
peut ettre il faudrait des adjoints maire ^^
supernini
Titre :
Notable
Pas encore installé
je pense aussi qu'il faut un meneur de jeu dans le village
il doit y en avoir dans le village :-)
je ne suis pas candidate au poste de maire
Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour ma part, je n'ai pas particulierement d'aspiration a etre maire. Et je voterais avec enthousiasme pour une charmante mairesse comme toi Babilove ou comme Cigalette ou d'autres. Mais je suis d'accord avec toi et Bélébée qu'il nous faut un maire pour federer le village et le maintenir a flot. En absence totale de candidat(e), je finirais par me lancer en trainant un peu les papates.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
heu thimau... je suis un un garçon :))) je ne t'en veux pas de la méprise :p
il faudrait quelqu'un qui passe tous les jours dans la taverne ou au forum et laisse un petit mot
surtout qui ne meure pas tous les 15 jours ... c'est ce que je crois
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Corvan ne s'est plus connecté à Nutsy depuis 80 jours.
Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oups ! Je suis vraiment desole Babilove. Il nous faudrait donc une charmante mairesse comme par exemple Cigalette ou un bel edile comme par exemple Babilove.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Effectivement, Corvan a l'air d'avoir vraiment disparu de la circulation :/
Par contre, rien ne vous empêche déjà de vous organiser pour remotiver tout le monde à participer aussi bien au forum qu'à la taverne, de nommer un kureuil qui accueillerait les nouveaux débutants avec un mp, ....
Je vous conseille de parcourir un peu ce qui se fait sur les autres forums en matières d'aide également (je pense à mon forum à Théâtre, mais également à Gland Maudit, Noisetteville,....). Seul le maire peut "épingler" en haut de page ce genre de topic, mais charge à vous de le remonter régulièrement en attendant ;)
Je pense également qu'un mp rappelant les règles élémentaires de la taverne (à savoir bien remplir une campagne quand il est écrit "manque x participants" sinon en lancer, lancer les campagnes dès que le nombre minimal est atteint, ...) est utile. Je suis consciente que ça peut être fastidieux vu qu'il faudra le faire un par un, mais le jeu en vaut la chandelle, à mon avis.
Pour les nouvelles élections, sachez qu'on ne vous oublie pas ;)
Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas à me les poser ici ou par mp (j'essaie de passer aussi souvent que je peux, mais les mp, j'y vais plus régulièrement) :)