sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mauvaise journée à vous, habitants de gland maudits ou venant de contrées plus lointaines
Notre taverne est en train de dépérir. Aujourd'hui, nous sommes passés en dessous des 200 campagnes par mois.
Et si on ne fait rien, ce nombre continuera à chuter, jusqu'à ce que GMSC ne puissent plus accueillir de nouveaux habitants ...
Il faut réagir !
Si chacun des habitants pouvait y mettre du sien et lancer au moins une campagne par jour, et en compléter d'autres (ainsi que les habitants des autres villages), la taverne pourrait remonter un peu.
Et si quelqu'un cherche à faire une ou des campagne(s) en particulier (beaucoup de traites sauvages pour faire votre étoile de culture, un skate tous les jours, etc ...) il lui suffit de poster un petit mot sur ce topic (ou de m'envoyer un mp), et le nécessaire sera mis en place pour créer, compléter et lancer ces campagnes.
Habitants de Gland maudit, ou visiteurs de passage, venez nous aider à remonter notre taverne !
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu as raison, il faut réagir! Je m'y met dès maintenant. Quelle honte pour notre taverne! Si tout le monde s'y met et qu'on passe au-dessus de la barre des 300 je paie une tournée générale :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La barre des 300 on la dépassera sans probleme. Il y a pas si longtemps, on était pas loin des 900 ... mais l'important c'est d'y rester !
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui. Par contre j'ai un problème, j'aurais besoin de raquettes à neige et d'une harpe mais ces objets ne sont pas en ventes au marché. Rien, nada. Si je les avaient sa m'avancerais dans mes scores et je pourrais participer à plus de campagnes.
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
de mon coté, je participe assez dans la taverne je pense, c'etait beaucoup pour les campagnes d'art et quelque ours ou luge pour les noisettes.
et la aussi je suis d'accord avec evelyne et je confirme que j'ai le meme probleme pour ces meme objets qui sont enfouis chez certains petits ecureuil tres malins lol lol.
pour l'instant je ne peu que mettre 1500 n,mais une fois tous vendu ce que j'ai au marché ca pourra aller ===>2000 n . ki sai y aura peut etre un inconnu genereux????
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Si vous avez besoins d'objets banque taverne, envoyez moi un mp, j'en ai pas mal à vendre.
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
On est passé au-dessus des 200 :) mais il faut faire plus!
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
+ de 250 maintenant.
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne remercie pas les doubles pas ...