Drycha
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour tous!
Alors vu qu'on a un petit problème de dépeuplement, je crée ce post en réponse à la suggestion d'Ingvar de déménager.
Perso, je pense que c'est une solution fortement envisageable car c'est de plus en plus difficile de lancer des campagnes. Ce qui serait bien, c'est que se manifestent ici les kureuils actifs pour faire un petit bilan de qui est présent sur le village, et voir éventuellement combien nous serions à pouvoir migrer, pour ceux qui le souhaitent.
Il y a Ecureuil ville et Erablière-baies-au-sucre qui sont aussi en perte de vitesse et où nous pourrions gonfler les effectifs. Qu'en pensez-vous?
Drycha
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Si je déménage, 3 écureuils sont concernés: Ahura, Drycha et Margoton de Nuttingham.
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
donc je suis ok
ceux qui ont plusieurs cureuils pourraient se partager entre Ecureuil ville et Erablières?
de toutes façons on peut aller faire des campagne dans les autres villages quand il n'y en a pas assez chez nous et ainsi s'aider entre cureuils :p
si on ne choisit qu'un village ok pour Erablières mais le maire roupille aussi tout le temps ^^ mais on ferait une équipe sympa et je connais quelques cureuils sympa la bas (semacousine, pipeau, trespropre, regala, entre autres )
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, en effet, ce serait une sage solution.... j'encourage tous les habitants à suivre Drycha.
Drycha
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'avoue qu'Erablière me semble plus jouable au niveau diversité des campagnes.
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ah par tous les saints de la mesquinerie toute puissante, laissez
moi me présenter je suis Blackadder du village de Nuttingham, je peux
moi aussi déménager dans le village de votre choix pour assister
Ptitdoff et Mériadoc qui viendraient de ce fait avec moi !!!
Ptitdoff a cependant une petite préférence pour le village "érablière baies au sucre" ...
Un pour tous et tous pour moi, Pytanga j'ai vu que tu verses aussi dans
la mesquinerie aussi mais je retiens mais petites belettes si jamais
on devenait voisin, on ne sait jamais :P
Ahura
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Par contre, si on migre, ça se passera comment niveau administration du jeu. Déjà qu'on ne trouve plus le village dans la liste, il va advenir quoi des kureuils qui font dodo? ^^
Ahura
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Sinon, Drycha et moi c'est sûr, nous sommes actives. Chinachina et Pytanga aussi. Meriadoc, Ptitdoff. Toi Ingvar. Skoobi aussi apparemment. Y a qui encore?
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
pour y aller il suffit de passer par la taverne "visiter un autre village"
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
raspopo est actif mais c'est peut être un de vous déjà?