Si vous êtes la plus jolies des kureuillettes et que vous voulez le faire savoir
Si tous vos voisins sont bien moins virils que vous
Si vous vous sentez une nouvelle vocation de chippendale ...
Alors cette nouvelle édition du
CONCOURS MISS ET MISTER NUTSY 2009 est pour vous !
LES INSCRIPTIONS débutent dès maintenant :Catégories filles
(Dr, on range son stéthoscope et ses papattes trainantes) ou mâââles s'inscriront sur ce même topic.
Je précise pour les petits malins que les mâles n'ont pas le droit de s'inscrire dans la catégories fille, et vice versa ...
Les
miss et mister auront des épreuves, des juges, et un classement
différent. Mais toutes les épreuves seront postées sur ce même topic
(par le Dr pour la gente féminine, et par moi pour le martyr des mâles
...).
S'inscrivent par mp, et resteront anonymes jusqu'à la fin du concours. Les instructions leur seront communiquées en temps voulu.
Un participant d'une catégorie peut s'inscrire comme juge pour l'autre (mais avec le MEME écureuil, pas de double récompense)
Les
juges des filles devront contacter le Dr A, ou Ashura pour les
incultes. Celles qui voudront juger ces mâles me contacteront.
Seuls les mâles seront acceptés pour juger les filles, et les filles pour les mâles ...
Nous avons besoin de 5 juges par catégories, 5 kureuils pour les juger les filles, et 5 kureuillettes pour juger les mâles.
Si trop de personnes se présentent, elle seront triées selon des critères sélectifs connus seulement du Dr et de moi même ...
Bien entendu, les doubles comptes sont interdis. Vous ne pouvez participer qu'avec UN SEUL écureuil (meme si ce kureuil la peut s'inscrire a la fois en participant et juge de l'autre catégorie).Si deux personnes d'une même famille veulent s'inscrire, prévenez nous d'abord par mp et nous vous donnerons (ou pas!) l'autorisation.
Je
laisse maintenant la parole a mon coll...coéq....conf....enfin, a
l'autre guignol la, pour tout ce qui concerne les épreuves ...