Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] CONCOURS MISS ET MISTER 2009

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 962 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 26 septembre 2009, 17h53
Si vous êtes la plus jolies des kureuillettes et que vous voulez le faire savoir
Si tous vos voisins sont bien moins virils que vous
Si vous vous sentez une nouvelle vocation de chippendale ...

Alors cette nouvelle édition du CONCOURS MISS ET MISTER NUTSY 2009 est pour vous  !

LES INSCRIPTIONS débutent dès maintenant :
  • Les participants
Catégories filles  (Dr, on range son stéthoscope et ses papattes trainantes)  ou mâââles s'inscriront sur ce même topic.

Je précise pour les petits malins que les mâles n'ont pas le droit de s'inscrire dans la catégories fille, et vice versa ...

Les miss et mister auront des épreuves, des juges, et un classement différent. Mais toutes les épreuves seront postées sur ce même topic (par le Dr pour la gente féminine, et par moi pour le martyr des mâles ...).

• Les juges
S'inscrivent par mp, et resteront anonymes jusqu'à la fin du concours. Les instructions leur seront communiquées en temps voulu.

Un participant d'une catégorie peut s'inscrire comme juge pour l'autre (mais avec le MEME écureuil, pas de double récompense)

Les juges des filles devront contacter le Dr A, ou Ashura pour les incultes. Celles qui voudront juger ces mâles me contacteront.
Seuls les mâles seront acceptés pour juger les filles, et les filles pour les mâles ...

Nous avons besoin de 5 juges par catégories, 5 kureuils pour les juger les filles, et 5 kureuillettes pour juger les mâles.
Si trop de personnes se présentent, elle seront triées selon des critères sélectifs connus seulement du Dr et de moi même ...

• Petit rappel ...

Bien entendu, les doubles comptes sont interdis. Vous ne pouvez participer qu'avec UN SEUL écureuil (meme si ce kureuil la peut s'inscrire a la fois en participant et juge de l'autre catégorie).

Si deux personnes d'une même famille veulent s'inscrire, prévenez nous d'abord par mp et nous vous donnerons (ou pas!) l'autorisation.

Je laisse maintenant la parole a mon coll...coéq....conf....enfin, a l'autre guignol la, pour tout ce qui concerne les épreuves ...

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le samedi 26 septembre 2009, 17h57
Bonjour tout le monde!

Alors, il y a quelque changement par rapport aux précédentes éditions, à savoir que les épreuves NE SONT PAS ANONYMES (sauf précisé au moment de l'épreuve) et NE SONT PAS ELIMINATOIRES .
Un classement serait fait en additionnant les différentes notes sur 20.

Il y aura 4 épreuves donc voici les dates:
  • Première épreuve : du 7 au 14 octobre
  • Deuxieme épreuve : du 14 au 21 octobre
  • Troisieme épreuve : du 21 au 28 octobre
  • Epreuve finale: du 28 octobre au 4 novembre
l'intitulé de l'épreuve 1 est donc posté le 7 octobre et vous avez jusqu'au 14 octobre pour la rendre (j'en entends déjà chipoté pour savoir l'heure butoir, donc c'est minuit - 23h59 quoi, heure française, et l'épreuve sera donc à cheval sur le début de l'épreuve suivante).

Les filles devront envoyer leurs épreuves par message privé à mon auguste personne et les courageux messieurs à sarahgos s'ils l'osent.

Tout les participants recevront un cadeau de participation (enfin s'ils le méritent et si la bandeauté n'a pas tout gardé pour elle). Les gagnants auront une petite surprise en plus ...

top départ pour les inscriptions!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le samedi 26 septembre 2009, 18h03
moi, moi, moi, je veux !

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 26 septembre 2009, 18h12
Voila l'exemple parfait du petit guignol qui nous donne du travail en plus, car il faut demander : juge, ou participant, ou les deux ?

Mais vu que je suis tres douée pour deviner, je vais donc dire

Participants mââââle :

- Riquiki

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le samedi 26 septembre 2009, 18h19

moi je vais essayer en participante .

bonne chance au autres

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le samedi 26 septembre 2009, 18h27
pfff, relis tes consignes, la masquée sénile : les juges, c'est par MP !!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 26 septembre 2009, 18h28
Et pourquoi j'aurais pas le droit de t'embeter un peu hein le guignol ?
c'etait pour voir si tu suivais ^^

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le samedi 26 septembre 2009, 18h35
oui oui c'est ce qu'on dit, je continue de croire que le bandeau te serre trop ce qui te sert de tête :p.
Et hop, une participante fille:

- noisette2599

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 26 septembre 2009, 20h34
Et une deuxième participante fille, moi. Je vais faire mon possible afin de ne pas paraître ridicule :p Mais le jeu étant le jeu et aimant le jeu je m'inscris

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 26 septembre 2009, 20h44
oh non, pas encore une blonde

snapblue se prend la tête a deux mains

partout, il y a des blondes partout
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 962 suivant ›
Partagez