Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

Oursement Moi !!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 22 septembre 2009, 08h56

Salut la compagnie,

Je me présente, Mal léché, le seul est unique ours de Nusty, je me nourris essentiellement de champignon, je dévalise régulièrement vos ruches. Je ne manque jamais l'occasion de laisser des traces de partout sur les topics.

Après une longue hibernation, je me suis réveillé dans un nid quel drôle de choses moi qui n'aime que les cavernes. J'ai grignoté des noisettes mais j'avoue que cela ne m'a pas plus, heureusement j'ai trouvé les champignons.

J'essaie de comprendre votre façon de vivre, mais franchement faire des campagnes pour amasser des objets que vous ne pouvez même pas porter...... Enfin le cerveau des kureuils et moins développer que celui des ours ...... tout s'explique .........

Bien-sur, je vous laisse un droit de réponse, mais de toute manière mon opinion et faite et je me suis résolue à faire avec ........

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le dimanche 04 octobre 2009, 18h03
Quand à moi je me réveille aussi d'une assez longue hibernation mon humain et moi sommes allés à la mer cela nous a fait du bien surtout que mon humain n'avait plus tellement d'énergie pour s'occuper de moi les mois précédants à causes de ses problèmes de dos, bon là il a encore mal au dos mais il va quand meme mieux (vive les embruns marins!)

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 05 octobre 2009, 06h24
Fait attention, tu es suivie kresus ...........

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le lundi 05 octobre 2009, 18h09
Oui ce crabe m'a l'air redoutable en effet mais heureusement les crabes sont des charognards donc en tant que kureuil bien vivant je ne risque pas grand chose (et puis je cours plus vite que lui, na :p)

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 06 octobre 2009, 06h58
  Fait attention !!! Il est rusé, surveille bien ou tu poses ton popotin ........

Il bulle un peu je trouve, serait il encore en vacance....... LUI :p

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mardi 06 octobre 2009, 17h25

Oui sûrement il a de la chance, je veux retourner à la mer, la  MEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Et kresus s'éloigne réflchissant comment il va convaincre son humain de l'y enmener rapidement

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 07 octobre 2009, 09h14

Pour que kresus laisse son humain tranquille

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mercredi 07 octobre 2009, 20h37

non moi je préfère ça (pas faire gaffe à la date mon humain est pas capable de régler son appareil photo niveau date lol)

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 08 octobre 2009, 05h54
Tu pourrais entretenir quand même ........... cela fait désordre toute cette herbe ........ Il me reste plus cas lui trouver une bêche .......

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le lundi 02 novembre 2009, 23h06
et qui crois-tu qui va bécher?? pas moi en tout cas :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez