Michelette ce site imageshack est très bien. Je t'explique comment faire
Assieds toi confortablement et laisses toi guider :p
Tu fais un "impr écran" de ton nid par exemple au niveau de l'étage que tu veux mettre sur le forum. Ensuite tu ouvres Paint et tu colles l'impr écran.
Là tu sélectionnes l'étage que tu désires et tu le colles sur une autre page Paint après avoir fermé le premier.
Une fois fait tu cliques sur fichier, puis enregister sous. Normalement c'est dans image que tu le mets.
Entre ensuite l'hébergeur d'image dont je te donne le lien que tu dois mettre pour l'installer si tu ne l'as pas
http://www.imageshack.us/
Ok c'est en anglais mais tu suis ce que je te dis :p
Une fois que tu as l'image que tu désires et qu'elle se trouve dans ton dossier "image", tu cliques sur "Browse". Apparaît un cadre où tu trouveras l'image que tu as enregistré. Là tu cliques sur l'image et tu cliques sur ouvrir. Ensuite tu cliques sur "start upload" qui est normalement entouré en rouge
Apparaît alors un autre page avec deux bandes jaunes en haut. Tu sélectionnes l'adresse du premier rectangle où il y a marqué à côté à droite "Direct link to image" et tu fait un copié de cette adresse.
Tu es toujours bien installé ? Tu ne t'impatientes pas ? Non alors voilà la dernière étape.
Une fois que tu as fait comme il le faut tout ce que ta mairesse adulée, vénérée et respectée vient de te dire, tu vas sur le forum, au sujet où tu veux mettre ton image.
Tu cliques sur le petit rectangle avec le coin haut droit retourné. Apparait un petit rectangle où tu fais collé. Tu dois voir l'adresse que tu viens de copier. Tu cliques sur ok et normalement si tu as été sage et obéissante apparaît ton image sur le forum.
Si ton image n'apparaît pas alors là moi je