POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le topic "Bar les Noisettes2" arrive à 100 pages; il est temps d'en créer un nouveau pour écrire la suite...
Bonjour Bounny! Tu es nouveau ici? Je suis contente de faire ta connaissance, tu as 'air bien sympathique...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui et je crois que l'air de Noisettes land va lui faire du plus grand bien. D'ailleurs ici tout le monde est de bonne humeur, pas vrai !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah.........tu trouves.......
Bounny
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et bien merci à vous 3 pour l'accueil, c'est sympathique ! C'est vrai que ce village a l'air génial !
Et non Raleur, je ne suis pas de la famille des lapins... A moins que l'on me l'aurait caché ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
:)) Raleur aime a plaisanter............Contente de ta venue parmi nous. Tu viens avec nous nous allions a une fête que j'ai organisé de l'autre cote de la foret??
Bounny
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha, une fête !? Bien sûr que je viens ! J'adore faire la fête ! Il faudrait que cette fichue pluie s'arrête pour que je puisse vous y accompagner...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attends, j'ai un joli parapluie, il y a assez de place en-dessous pour nous tous... voilà, on peut y aller....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En route, mais que fais donc Kikureuil accroupit dans les buissons???
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non d'une pipe en bois!!!!!!!!! Mais elle fait pipi!!!! Raleur devient tout rouge et se retourne, demandez lui si elle a du papier..........les filles, vraiment!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben...!!! Mais non, elle ne fait pas pipi, qu'est-ce que tu vas imaginer là!? Elle a trouver un drôle de champignon et elle l'examine de plus près pour voir s'il n'est pas empoisonné, hein, kikureuil???