Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] docteur groupie

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 956 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 05 septembre 2009, 18h33
J'ai décidé d'ouvrir un cabinet afin que vous les habitants de Chênes sur Colline vous veniez un par un vous allonger sur le canapé pour me raconter le pourquoi vous avez une passion pour la bouteille. J'en ai marre de voir ma cave se vider :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 05 septembre 2009, 19h48

Diouba n' a pas de probléme de boisson...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 05 septembre 2009, 22h15
lucidoll vient ....coucou groupie... super cabinet dis donc!!! c'est avec nos sous tout ça??? hé bien!  on voit où vont le impôts !! oO

bon je te raconte...

.....depuis toute petite déjà, j'adorais m'allonger sur les divans pendant que les autres travaillaient ^^ alors losrque j'ai su que tu ouvrais un cabinet je me suis dit que l'occasion était trop belle... et me voilà

Lucidoll s'installe prestement sur le divan... mais c'est qu'il est confortable dis moi !! pas mal ca! ca va plaire a jetrownet ma parole... qui lui adore siroter son pastinut mollement allongé :p

Bon, pour te remercier,  te remercier, je t'ai apporté une petite bouteille de dom perynutsy... (qui  vient de sa cave elle est assurément très bonne ^^)

Lelomi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lelomi
le samedi 05 septembre 2009, 23h57

A part de l'alcool , y a quoi dans ta cave ? Il doit y avoir un truc d'intéréssant ! Oh , quoique non , pas la peine !

Lelo va aller voir elle même...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 06 septembre 2009, 10h39
toc toc hiiic y aurait il un canapé pour hic cuver hic ...

le doc groupie veut savoir le pourquoi du comment du début de mon vis hic .....houlàlà ....houlàlà....cela hic doit dater du temps des hic dinosaures hic ....toukette à le cerveau qui ressemble à une éponge hic.....à cette hic heure là elle ne réflechit plus hic ....

Allez hiiic au suivant hiiiic ...toukette s'en va dans son nid se désaltérer à force d'essayer de reflechir ça lui a donné soif hiiic :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le dimanche 06 septembre 2009, 14h24

Ah c' est amoi atchoumm

Groupie: Bonjour diouba, alors tu as des problémes de boisson parles - en à mairesse groupie.

Diouba: Non je n' ai pas atchoumm de probléme de boisson moi  atchoummm.

Groupie: D' accord mais je ne comprends pas pourquoi tu viens me voir 

Diouba:  Je suis malade atchoummmmm !!

Groupie: Désolé mais ce n' est pas moi qui faut aller voir

Diouba: Mais tu es bien un docteur sa sert a sa les docteur a soigné les malades !! :p

Groupie ne donna un coup de pied dans mon poptin pour que je sorte de son cabinet

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 06 septembre 2009, 17h50
Oui dehors Diouba, tu es peut être la seule dans Chêne sur Colline à ne pas boire alors ne t'y mets pas s'il te plait. Je veux que tous mes concitoyens redeviennent sobres. Non de non ce n'est pas beaucoup demander

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 06 septembre 2009, 18h01
bonjour oh mairesse et honorable doc!   si j'ai bien compris toukette ,elle m'a dit de passer vous voir , parait qu'on doit vous dire pourquoi on aime l'alcool !?      ben j'sais pas moi , parce que c'est bon l'alcool non ?  depuis quand je bois?  depuis que j'ai soif !  pourquoi pas boire de l'eau??  ça va pas non , j'vais pas boire mon bain  non mais !! vous en avez des idées bizarres doc , avec l'eau je me lave , fais ma lessive , le ménage , l'arrosage de mes plantes, et je devrais l'avaler manquerait plus que ça ..!
des sodas , jus de fruits ?  je laisse ça aux kureillons!    voilà il me reste plus que l'alcool , pas compliquer à comprendre hein doc!!

bon je vous laisse, avec toukette on a quelques bouteilles a vider , c'est qu'on a pris du retard!!

à bientôt , venez boire avec nous si ça vous dit...plus on est d'alcoolos plus c'est rigolo!!!!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 06 septembre 2009, 18h35
Bon je vois
Il va me falloir vous expliquer le bienfait de l'eau de source. Tout ce que cela amène sur le corps et sur l'esprit.
Croyez moi. L'alcool n'est bon que pour de très, très rares exceptions, fêtes, mariages, réceptions, et peut être pour la cuisine. Mais l'eau, ah l'eau rien ne la remplace.
Alors vous allez me faire tous et toutes une cure d'eau de source et peut être aurez vous VOTRE neurone clair afin de trouver des idées pour le forum :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le dimanche 06 septembre 2009, 19h57

Hic !!

Groupie: encore toi!

Diouba : oui encore hic moii 

Groupie:  Pourquoi vient tu me voir ??

Diouba: Je viens vous remerciez hiccc

Groupie: Pourquoii  ??

Diouba: Car  je hic ne suis plus malade

Groupie: Mais je t' ai même pas donner de médicament

Diouba: A c'est pas vous alors c 'est hic qui ??

Groupie: je ne sais pas 

Diouba: attendez je me souviens qu' un kureuil beau ma donner un verre

Groupie: humm  ca ne serait pas Jetrow 

Diouba: ouii je crois qu' il s' apelle comme sa

Groupie: Merci diouba vous  pouvez parti

Diouba: Mais j' ai ......

Groupie donna un autre coup de pied sur le popotin de diouba

Groupie: Il va voir ce Jetrow

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 956 suivant ›
Partagez