Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

impossible de s intaller dans un village

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

djhyoga

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par djhyoga
le lundi 31 août 2009, 06h16
Ba gros probleme, on peut plus installer nul part dans un village car la fnetre des village veut pas safficher, donc je suis un sdf , et de plus dans tout sa je voie mon inventaire qui et un peut a la masse car j ai pas du tout les etablieque j avais installer dans la maison de mon ecureille donc la c a faire un truc rapidement car a c embetent , et la je mesure mes mots pour pas etre grossier. donc depechevous de faire un truc car la c pire que tout surtout que  sa fait je c pas combien de temp que vous faite des traveaux sur le site et donc impossible de m installernul part c pour sa je veut plus etre un SDF en hibernation comme le probleme et pas regler. merci d'avence de faire un truc.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 31 août 2009, 08h31
Le problème sera reglé si tu utilises firefox au lieu d'internet explorer ...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 31 août 2009, 09h11
ca fait un peu comme le probleme de zadel, firefox ou pas, pas possible qu'elle s'installe (et c'est pas question du village..)

patience

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par patience
le lundi 31 août 2009, 14h35
chez moi impossible d'ouvrire le tchat

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 31 août 2009, 15h42
Niluge : oui mais la, c'est toute la page du village qui apparait pas apparemment, donc sûrement dû à l'utilisation d'explorer ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 31 août 2009, 18h11
avec le compte de zadel la page du village n'apparait pas :p (alors que c'est sous FF et que j'ai pas ce problème pour d'autres cureuils)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 31 août 2009, 19h51
Il y a page du village et page du village. J'ai cru remarquer que le lien habituel (http://www.nutsy.net/jeu/village.html) ne fonctionne pas tant qu'on est pas installé (ceci quelque soit le navigateur, et c'est logique).
Un lien comme celui-ci doit en revanche fonctionner : http://www.nutsy.net/jeu/village.html?village:int=2&zone:int=1&x:int=1462&y:int=977

Ca peut valoir le coup d'essayer ce dernier lien avec firefox et voir si tu peux t'installer quelque part.
Sinon, tu peux carrément te passer de la page village et essayer des liens du style http://www.nutsy.net/jeu/village/creer_nid.html?position:int=113&village:int=2

(changes 113 si le nid n'est pas libre, et changes le 2 si tu ne veux pas vivre à Nutthingham)

Pour le moment on peut très bien vivre sans cette page village, une fois installé évidemment.

Pour Zadel, vu le message d'erreur, je miserai plutôt sur l'inventaire, un objet qui n'existe plus peut-être?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 31 août 2009, 20h33
Pour Zadel, aucun objet n'a été supprimé, justement parce que ça ferait planter. A la rigueur, le seul objet un peu "spécial" dans le nid est le tableau Gland Doré sur Mer (seul exemplaire si je ne me trompe pas), mais il existe toujours, donc il ne devrait pas être à l'origine du souci. Tous les autres sont bien des objets standards... En tout cas je n'ai rien vu !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 31 août 2009, 20h35
Justement ça plante...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 31 août 2009, 21h09
eh bien je dois dire merci à nutnut ^^
j'ai pu réinstaller Zadel à noisetteville en utilisant le 3e lien qu'il a mis.
par contre, elle voudrait le nid juste à coté du stonehenge, comment peut on savoir le n°? (oui ça plante toujours quand on veut aller dans la page village sous son compte :/)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez