Ba gros probleme, on peut plus installer nul part dans un village car la fnetre des village veut pas safficher, donc je suis un sdf , et de plus dans tout sa je voie mon inventaire qui et un peut a la masse car j ai pas du tout les etablieque j avais installer dans la maison de mon ecureille donc la c a faire un truc rapidement car a c embetent , et la je mesure mes mots pour pas etre grossier. donc depechevous de faire un truc car la c pire que tout surtout que sa fait je c pas combien de temp que vous faite des traveaux sur le site et donc impossible de m installernul part c pour sa je veut plus etre un SDF en hibernation comme le probleme et pas regler. merci d'avence de faire un truc.
Pour Zadel, aucun objet n'a été supprimé, justement parce que ça ferait planter. A la rigueur, le seul objet un peu "spécial" dans le nid est le tableau Gland Doré sur Mer (seul exemplaire si je ne me trompe pas), mais il existe toujours, donc il ne devrait pas être à l'origine du souci. Tous les autres sont bien des objets standards... En tout cas je n'ai rien vu !
eh bien je dois dire merci à nutnut ^^ j'ai pu réinstaller Zadel à noisetteville en utilisant le 3e lien qu'il a mis. par contre, elle voudrait le nid juste à coté du stonehenge, comment peut on savoir le n°? (oui ça plante toujours quand on veut aller dans la page village sous son compte :/)