Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Le retour de Jabba gourou D'arachide

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mercredi 26 août 2009, 23h50
Cela faisait un peu plus de neuf mois que jabba c’était terrer dans son nid ne voulant voir personnes  il avait pris un sacré coup de vieux notre écureuil.

Il entrouva sa porte qui grinça… Neuf mois qu’elle n’avait pas été ouverte  le soleil entra dans son nid  la poussière  qui c’était soulevé  lors de l’ouverture de la porte redescendait  tout doucement .

Les premiers rayons de soleils perçaient les quelques nuages  présent dans le ciel .. Il mit un pied dehors regarda les habitations en face les  fenêtres fermés il commença à avancer dans la campagne d’arachide .
Quelques oiseaux chantaient déjà … Jabba appréciait ce silence  , il n’aurait pas voulu sortir au bout de neuf mois alors que de jeunes écureuils seraient entrain de crier  un retour a la « vie «  mais doucement petit a petit …

Il arriva a la taverne salua le tavernier surpris de le voir  il discutèrent jabba pris un verre de bjordka  lui donna 3 noisettes deux pour le verre et une comme pour boire et se dirigea vers le panneau d’affichage  il accrocha  un papier ou on pouvait lire …

Cher habitant et Amis ,

Me voila après neuf mois de réflexion et de sommeil  de retour parmi vous … pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Jabbalehutt votre dieu…. Euh maire… A partir d’aujourd’hui je ne vous quitterai plus je serai la pour n’importe lequel d’entre vous … surtout les femelles…  

Je vous servirai de guide donc a partir de ce jour appelez  moi  gourou jabba ..  Ma longue réflexion était  du a une vision  je ne vous en dirait pas plus la dessus …

Mais sachez juste que gourou jabba est de retour  et sera la pour vous peuple d’Arachide quoi que se soit qui vous tracasse dites le moi je serai vous guider vers la réponse …

Sur ceux habitant je m’en vais ranger mon nid  si vous avez besoin de moi  venez me voir  je vous recevrais avec plaisir

Votre maire Jabbalehutt

jabbapowwwaaaaaaaaaaaaa

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 26 août 2009, 23h53
cool!  on s'boit une pour fêter ça??!!...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 27 août 2009, 00h15
Revoila, le ptit coq, vous laissez pas impressionner, le kakou c'est tout ce qu'il sait faire ^^

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 27 août 2009, 07h12
Et sera la pour repeupler d'Arachide si vous avez besoin de moi venez me voir je vous recevrais avec plaisir et je serais toujours prêt surtout pour les femelles... (je vois ce qu'il entend par repeuplement enfin j'en dirais pas plus) Ma longue réflexion était due à une vision je ne vous en dirais pas plus là-dessus ... (Il faut mieux en effet qu'il n'en dise pas plus, car il y a des jeunes kureuillons ici ......)
Mal léché a commenter ce que un ours peut comprendre .........

sarahgos2

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sarahgos2
le jeudi 27 août 2009, 11h33
Xerox (photocopie pour ceux qui n'ont pas compris, subtil jeu de mot, et mon nouveau nom ...) sautille jusqu'au nid de jabba avec un panier rempli de fleurs et de pierres précieuses qu'elle a taillé elle même
Et dans l'autre main, un booo gateau de bienrevenue à son maire avec marqué bienrevenue à notre maire

Xerox donne trois petits coups de pieds dans la porte (bah vi, elle a les mains pleines) et attend que son souverain vienne lui ouvrir, un petit sourire au coin des levres

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le vendredi 28 août 2009, 04h13
heuuu
bienvenue à notre maire que je n'avais pas l'honneur de connaitre !

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le vendredi 28 août 2009, 04h16

Heureuse de te voir parmi nous jabba :-)

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le vendredi 28 août 2009, 07h13
Heureux ........ C'est un fléaux ce maire ....... Il attire les femelles dans son harem, il nous taxe en plus finir. De plus aucun investissement pour le dégraissage de son chapeau ........ Vous imaginez quand il fait des visites diplomatiques ...... La honte .... Il manque plus que Wers lui refile des poux ...........

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 28 août 2009, 23h15

y sont gentils mes poux!!

marigolotte

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par marigolotte