Bonjour a tous,
Je trouve que depuis quelque temps, le forum est plutot vide (a part moi qui n'arrete pa de me faire mesquiner, mais bon !!;( )
Ou en sont les conseillers de quartiers ??? Et le facteur ?? et notre cher maire ??
Ca serai peut etre bien de signaler les nouveaux venus,non ? bon je sais ca risque d'etre long ....
On pourra lancer, un espece de concours, comme il se fait parfois dans les autres villages, ou meme le concours de dessin !
Je sais pas moi un concours de........................................... qui a des idées ?? !!
j'attend vos suggestions !
Le plus gros buveur d'open cola !
Y'en a qui font des réserves, je les ai vus !
cest pas mal, mais comment vas ton faire pour le concour de nageur ?????
je savais sam ;) c'etait histoire de tembeter !!! hihi !! ;)
Sinon personne ne propose quelques choses d'autres ?
on pourrai faire une election de Miss Bourg en Brousse, suivi de Mister Bourg en Brousse, mais ce qu'il y a cest que ce seront toujours les meme qui voteront !! (cf election des conseillers !!)
Ce quil y a cest que cette election avait deja été fait en gland doré, et jai pas envie de copier ! mais si ca dit a quelquun qu'on le fasse, faite le savoir !! je pourrai organiser cela !!
Moi aussi je proposais des trucs a faire, je trouve effectivement qu'a part 2-3 qui répondent, le forum du village est carrément mort !!! J'avais propose une sorte de concours de nids, ce qui aurait aussi permis qu'on se connaisse tous mieux dans notre village, mais apparament personne n'a réagi ... snif snif !!
Voilà, sinon, je vais essayer de trouver d'autres idées, et je vous fais passer le message si j'ai une bonne inspiration ;))
Oui, merci pour l'idée, et c'est ce que j'avais proposé il n'y a pas si longtemps dans un des sujets du forum... malheureusement le nombre de réponses pouvait s'apparenter au nombre d'oasis présents dans le désert de gobi...
Je pense q ue ce serait bien de choisir un quartier, chacun vote, pendant un certain nombre de jours, puis on choisit le meilleur dans chaque quartier, comme tu disais Mikiche, etc...
Alors, on commence kand? :))