phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bonjour a tous !! eh voui comme vous pouvez tous le constater, je ne suis plus présent sur le site depuis un moment... avec l'arrivée de ma puce et ma montée en grade au niveau de mon travail, je fait des heures de fou et je n'ai plus le temps de m'occuper de mes kureuils...
Je vais mettre une grosse partie de mes objets en vente pour qu'ils puissent servir à d'autres... donc voici ma question : es-ce un abus que de mettre un objet au prix défini par le système ?? je ne souhaite pas spéculer ni faire s'envoler les prix !!
merci de votre réponse !! ^^
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne suis pas admin mais si tu mets le canon et le drapeau pirate en vente, je veux bien mettre une option dessus :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne pense pas que se sera considéré comme un abus, vu que ce ne sera pas pour t'enrichir (bien au contraire!) ni pour favoriser un double.
En principe, on ne peut pas aider d'autres comptes à évoluer, mais bon, s'il s'agit d'une liquidation de ton compte, moi, je ne vois rien à y redire.
Attendons de voir l'avis d'autres modérateurs, les admins hibernent tous les deux....
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
il y a quelques mois, zetin qui quittait le jeu a mis en vente ses objets banque au prix brocanteur... et ca n'avais pas posé de probleme
tant que ce n'est pas une vente arrangée, que tu l'annonces publiquement, et que tout le monde y a acces, je ne vois pas ou est le probleme
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bon eh bien c'est décidé ! je vais donc mettre mes objets en vente prix mini dès demain. Si certain souhaite des objets en particuliers... n'hésitez pas !! ^^
encore une chose, ou plutôt une faveur... comme vous le savez quasiment tous ma femme joue aussi sur nutsy et elle continue... puis-je lui faire une "vente particulière" de 3 objets seulement ?? ^^ quite a augmenter les prix de quelques centaines de noisettes...
merci!!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
tu peux aussi dans ce cas demander a un admin de transferer directement certains objets a ta femme, voir meme tout tes objets
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je parles des objets banque, bien sur, ceux que tu as payé pour vrai ^^
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
et pour les crédits qu'il me reste ??
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu me les donnes ! :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je suppose que via un email a syahia, ils pourraient etre transférés a ta femme aussi, si tu es vraiment décidé a fermer ton compte