et oui, vous l'attendiez tous, le retour du nutsy match !!
et comme première interview, j'ai frappé fort ! la grande POUPEE elle même ! l'organisatrice du Raid qui nous a tous tenus en haleine et rendu chèvre... comment se débrouille t'elle avec la cyclo... lisez mon interview vérité !
snapblueBonjour poupee, merci d'avoir accepter de jouer le jeu de la vérité pour le nutsy match !
poupéeBonjour snap! De rien, c'est un plaisir pour moi!
snapbluealors comme ca, la course à mal commencé tu as raté le départ
poupeeHé oui! J'étais très occupée à préparer mon sac à dos, je vérifiais si je n'avais rien oublié et voilà, le temps a passé trop vite, je ne me suis pas rendue compte que l'heure du départ avait sonné!
Mais, ce n'est pas grave, je vais me rattrapper!
snapblueEn harponnant ce pauvre damien que tu as confondu avec moi par exemple ....
poupeeHeu... hum... moi j'ai fait ça ?
Bon d'accord, j'avoue! Faute avouée est à moitié pardonnée...
Mais, j'étais sûre que c'était toi, tu sais! Vous vous ressemblez beaucoup!
J'espère qu'il ne va pas se venger....
snapblueBah, en tant que bisounours, tu ne risque pas grand chose, la seule vengeance qu'il connaît, c'est de cacher la cabane a mesquinerie
D’ailleurs …. Harponner les gens et tricher, ce n'est pas très bisounours tout ça, une âme sombre se cache t'elle sous ce regard angélique ?
poupeeMoi? Une âme sombre!? Mais que vas-tu imaginer là!?
snapblueRien, ce sont les faits qui parlent d'eux même ...
poupeeJe suis une vraie bisounours.... hum... d'ailleurs... heu...
la preuve, c'est que dans mon sac à dos, j'ai fait le plein de p'tites choses qui peuvent toujours servir
snapblueComme ?
poupeePar exemple, pour soigner les bobos...
on ne sait jamais, quelques chutes peuvent arriver...
snapblueoui, surtout quand on aide les gens a tomber ...
poupeeoui par exemple! hé pas moi, hein!
snapbluenon, bien sur bien sur...
snapblue prend un air dubitatifpoupeeJ'en ai vu qui jetait des clous sur la route!
snapbluea part harponner des gens, un autre plan pour se retrouver sur le podium ?
poupeepédaler, pédaler, pédaler, comme une dératée!
ça devrait suffire, non, tu ne crois pas?
snapblueje ne sais pas, c'est ce que j'ai fait pendant le raid, et ca a fonctionné
poupeeJe suis une grande sportive, tu sais...
snapbluePas moi... du haut de mes même pas deux étoiles, ça me prend beaucoup d'énergie
poupeeHa, tu vois, hein!
Oups! Même pas 2 étoiles et tu t'es inscrite....
Je pense que tu vas souffrir, ma pauvre snap
snapbluemoi au moins, je suis jeune, et mes amis n'ont pas de deambulateur ...
poupeeComment ça, toi au moins tu es jeune!?
Insinuerais-tu que je suis vieille?
snapblueJe dis ça, je dis rien, hein ....
poupeehum, hum...
snapblueoops, le temps file .... Un petit conseil aux participants ?
poupeeOui, bien sûr!
snapbluedonc ?
poupeeQuand vous sentez que la fatigue arrive, pensez au podium et vous retrouverez toute votre énergie!
snapbluefinalement, tu as raison, tu es une authentique bisounours ... un grand sourire pour la photo ....
poupeecheeeeeeese
snapblue mitraille poupee qui en prend plein les yeux, et file a son laboratoire pour développer le cliché, oubliant de dire au revoir