houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
c'est dingue mon frigo a disparu de mon inventaire pou rtant que je fais "manger" mon cureui lboit tout de meme du lait!!
et je suis sur de ne pas l'avoir mis en vente :((
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben là j'avoue que je sèche ! :o Tu as bien bu du lait, et ensuite seulement fait 2 actions, mais aucune n'ayant rapport avec une mise en vente ! Et ton réfrigérateur n'est ni dans ton inventaire, ni dans ton nid :o Je n'ai pas vu d'amende non plus, donc peut être une modif manuelle rapport à ton autre message par rapport aux polisseuses ?
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
heuu rien n' a ete fait pour les polisseuses je les ai mises en vente en esperant qu'elles partent ^^
haem..... ca va chauffer les triples quadruples pa pour la peine j'espere lol ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben alors là faudrait voir si d'autres trouvent la raison parce que je vois pas, là :o
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, nous sommes 2 dans la même situation, reinnette; je viens d'aller voir sur la modé, je vois pareil que toi....
Un "vrai" bogue cette fois ?
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
MOUAHAHAHAHZ le nid hanté de houson au frigo fantome ................
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
bon c'est pas le tout mais je peux savoir qui m'a piqué mon frigo avant que je termite tout ici ???? ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Est-ce que justement tu avais reçu des termites/vaudoux sournois le jour où tu l'as perdu (d'ailleurs est-ce que c'était le 26 ou tu as pu le perdre bien avant?), et est-ce que ton frigo était dans ton nid ou dans ton inventaire?
Tu parles de boire du lait en faisant manger, est-ce que tu utilises Nutsygoodies? Si oui, est-ce la version avec une case à cocher "Je possède bien dans mon nid: collecteau frigo baignoire" ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
houson, tu te rappelles de l'heure (en gros) où tu penses avoir acheté ton frigo ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
houson tu as reçu un vaudou sournois le 31 juillet qui a réussi