ManuBongo
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour,
Dsl de poser la question surtout si elle l'a déjà été mais il n'y a pas de recherche et je n'ai pas envie de me farcir des centaines de pages sans être sur de trouver, de plus je n'en ai pas le tps.
J'aimerais savoir +/_ combien de tps vont durer ces modifications ???
Paske ça fait long et je sais plus jouer comme avant, je dois acheter au lieu d'aller chercher ce que j'ai besoin ds le village.
C'est plus du jeu. lol
Merci de répondre, mm aproximativement car si c'est encore long, je me met en vacances.
Bonne après-midi, bye :-)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
tu joues avec quel fureteur ? explorer ? firefox ? autre chose ?
parce que sous explorer 7 et firefox 3.0.11, les explorations fonctionnent très bien.
Peux tu décrire exactement ton problème ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Normalement tout est ok ! Il reste quelques petites fonctions (nouvelles) à potentiellement rajouter, du débogage (sans impact pour nous autres joueurs) à faire, des pages à définitivement supprimer, mais a priori c'est sensé fonctionner (il restera ensuite les batiments à mettre en place petit à petit)... Donc effectivement, si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à le signaler ! Par contre, effectivement, la façon de jouer et les pages de Nutsy ont changé, mais c'est normal :)
ManuBongo
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben mon pb c'est que je n'arrive pas à aller où je veux pour explorer donc je dois acheter beaucoup.
C'est pas que je manques de noisettes mais c'est pas aussi "prenant". :)
Mais reinette dit que les pages et la façon de jouer à changé.
Est-ce-que c'est expliqué qq-part ?
Si oui, vous voulez bien me mettre l'URL.
Paske soit y a un pb soit je ne comprends pas comment faire.
Ce serait mieux de vérifier d'abord.
Merci et bon jeu à tous. :-)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour te déplacer dans le village, il faut cliquer avec la souris vers l'endroit ou tu veux aller, et ensuite, en restant cliqué, "tirer" sur la page pour qu'elle vienne vers toi (comme tu déplacerais une feuille de papier pour dessiner dessus, quoi)
je vais essayer de voir si je peux faire quelquechose avec des images...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sinon en zoomant/dézoomant ça marche aussi (Ctrl enfoncé et roulette de la souris), ou alors en utilisant les flèches en haut à gauche sur la page village (que Damien a rajoutées récemment) pour se déplacer ;)
ManuBongo
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'ai bien compris le systgème mais c'était bien plus facile avant.
On avait quà cliquer là où on voulait aller.
Maintenant, il faut 10 minutes pour "espérer" trouver ce qu'on cherche.
Ca fait bien une semaine que je cherche le gué car j'ai besoin de buche de bois.
Impossible, je ne le trouve pas.
Les marais, le stonedge, les campeurs, la scierie, le marché, mais pas de gué.
Donc, je dois acheter mon bois.
Il en a été longtps comme ça des fioles aussi.
Je ne trouve plus rien.
N'existe t-il pas une grande carte pour se repérer ??
Je n'ai jms retenu où se trouvait quoi.
Et maintenant c'est encore pire.
La recherche, je vois pas trop à quoi elle sert, c'est expliquer ailleurs, il suffit de cliquer en haut.
J'espérais y trouver le gué mais j'y arachide et puis, débrouille-toi.
Ben moi, j'y arrive pas à me débrouiller.
Je suis complètement paumé.
Je suis incapable de retrouver les endroits ou je mets une semaine pour le trouver et je ne dis pas le nombre de tps aussi, (comme pour les fioles), je n'ai pas tout ce tps.
Je sais que les modifications ne sont pas finies.
Alors je voudrais savoir s'il ya une grande carte existe ou est en préparation. (les villages étant tous construit idem ?
Et puis aussi si ça va rester comme ça ?
Paske s'il n'y a pas de carte du village et que ça reste comme ça, je n'y arriverai pas car je n'en ai pas le tps non plus.
Il ne me resterait plus qu'à cloturer mon compte. Ce qui, je ne vous le cache, me peinerait beaucoup.
Je viens encore de passer un grade et puis j'y ai mis tout mon coeur, je fais pas mal de métiers, j'aurais fini par m'autoproduire, en dehors de ce qu'il faut aller chercher ds le village..
Venez me voir au lac d'arachide, vous comprendrez.
Tiens, encore une chose que je n'ai plus jms vue, mm en cherchant les autres que je ne trouve pas.
Je ne vois plus mon arbre, je ne vois plus le lac, je ne m'en sors plus.
Rien qu'une carte entière du village et ça irait.
Existe t-elle ou est-elle prévue??
Merci à tous, bye :-)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le gué c'est la forêt qui s'affiche en premier quand tu clic sur village, le stonehenge pour les fioles est vers le haut à gauche quand tu déplaces la carte, sous les tentes des campeurs.
J'en profite pour te dire que le marché est commun à tout le monde, y'a pas UN marché PAR village (cf un de tes posts dans commerce).
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben la carte entière du village, c'est justement celle qui apparait ! ;) Il suffit de dézoomer, et tu la verras apparaitre en entier... Mais effectivement, il y a encore pas mal de modifs à venir ! Et de toute façon, les explorations vont disparaitre, à terme, pour être remplacées :p
ManuBongo
Titre :
Notable
Pas encore installé
Chez moi c'est le barage des castors qui apparait en premier.
Les flèches et/ou cliquer enfoncé pour bouger sur la carte ne m'a pas encore permis de trouver le gué.
Il n'y a qu'un marché par village, c'est nouveau aussi??
Paske c'était pas. Tu savais trouver sur les marchés d'autres villages ce que tu trouvais pas ds le tien.
Donc si t'es sur de toi, ça vient de sortir.
Alors on va dezoomer paske je vais pas attendre que les explorations disparaissent.
J'aime autant vous dire que j'ai un peu peur de ce que va devenir le jeu.
J'étais sur un autre jeu qui a tout modifié et ça ne plait plus du tout.
J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas ici.
Je crois que c'est leseul jeu où je suis depuis si longtps sans m'ennuyer.
Au fait, y a t-il un endroit où l'on ns tiens informé de l'avancement des modifications?
Bonne nuit, bye :-)