Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Vous aussi aidez les animaux en souffrance !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

Skippi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Skippi
le dimanche 05 juillet 2009, 04h12

Un "Clic" par jour, c'est peu d'effort et ça aide à nourrir tous les jours des animaux affamés : et là, il ne s'agit pas d'animaux virtuels, mais bel et bien d'êtres vivants qui ont besoin de solidarité !

En cette période de début de vacances où trop d'animaux vont encore être abandonnés, un peu de motivation supplémentaire est toujours une bonne chose.

Ceci dit, cela est vrai pour 365 jours par an.

Skippi vit sur l'ordinateur d'un foyer, pas plus aisé que la moyenne, mais qui héberge 3 chiens, 5 chiens, 9 lapins et 3 rats, uniquement parce que des humains ont cru bon soit de les torturer, soit d'en abandonner 1 nouveau-né dans une poubelle, soit de d'en attacher 1 très vieux à une laisse dans la colline, soit d'en porter 1 mourant en train de se faire manger par des rats et fourmis, etc...

Si chacun a sa manière contribue à un peu de solidarité, ce serait merveilleux.

Ne faites pas un clic seulement quelques jours ou 1 semaine, mais TOUS les jours.

Merci !

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le dimanche 05 juillet 2009, 11h11

Merci Skippi pour le geste que tu fais envers les animaux.

Moi même, j'ai fait connaitre ce lien à mes cops de chênes sur colline et je suis très fier d'eux car ils font leurs clics clics quotidiens.

Comment ça marche ?

ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.

Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !

Je peux vous assurer ce fonctionnement car ma créatrice est membre de la Société Protectrice des Animaux et nous avons pu financer 4069 repas pour le mois de Juin.

Merci et continuons notre clic quotidien  :)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 05 juillet 2009, 13h01

Effectivement je peux vous assurer que le clic animaux  fonctionne et que cela permet de nourrir nos amis a quattres pattes qui sont abandonnés par des propriétaire peux respectueux, car ma créatrice est elle aussi membre de la 

merci de les aider....

Eris

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Eris
le dimanche 05 juillet 2009, 15h42
Ma créatrice est un peu trop jeune pour faire partie de la SPA mais elle fera son clic quotidien ^^

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 05 juillet 2009, 21h21

Tu sais Eris, ce n'est pas grave que tu ne fasse pas parti   de la SPA, du moment que tu clics tous les jours sur clic animaux, tu feras un geste énorme et une bonne action  pour nos amis à quatre papatounes

merci pour eux

Tachetée

Titre :
Notable (ODEM)
Pas encore installé
posté par Tachetée
le dimanche 05 juillet 2009, 22h33
Moi j'essaie de cliquer le plus souvent possible mais je n'appartiens pas à la SPA pour le moment.

allez un nouveau clic!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 06 juillet 2009, 18h55
clic du lundi

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 07 juillet 2009, 11h00

clic du mardi

kureuils et kureuillettes n'oubliez pas votre ptit geste quotidien pour nos amis à quatre papatounes, merci pour eux

Mikko

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mikko
le mardi 07 juillet 2009, 12h47
Question
Le clic est compté toutes les 24h, ou tous les jours a partir de minuit ?
Par exemple, si je clique un jour a 23h et que je reclique le lendemain a 10h, est ce que ça sera compté, ou je dois attendre qu'il soit à nouveau 23h ?

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 07 juillet 2009, 12h58

tu clics à n'importe quel moment de la journée, cela sera prix en compte au sein de l'association

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez