Merci Skippi pour le geste que tu fais envers les animaux.
Moi même, j'ai fait connaitre ce lien à mes cops de chênes sur colline et je suis très fier d'eux car ils font leurs clics clics quotidiens.
Comment ça marche ?
ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.
Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.
Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.
Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !
Je peux vous assurer ce fonctionnement car ma créatrice est membre de la Société Protectrice des Animaux et nous avons pu financer 4069 repas pour le mois de Juin.
Merci et continuons notre clic quotidien :)
Effectivement je peux vous assurer que le clic animaux fonctionne et que cela permet de nourrir nos amis a quattres pattes qui sont abandonnés par des propriétaire peux respectueux, car ma créatrice est elle aussi membre de la
merci de les aider....
Tu sais Eris, ce n'est pas grave que tu ne fasse pas parti de la SPA, du moment que tu clics tous les jours sur clic animaux, tu feras un geste énorme et une bonne action pour nos amis à quatre papatounes
merci pour eux
clic du mardi
kureuils et kureuillettes n'oubliez pas votre ptit geste quotidien pour nos amis à quatre papatounes, merci pour eux
tu clics à n'importe quel moment de la journée, cela sera prix en compte au sein de l'association