noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Coucou tout le monde, comme promis j'ai des petits concours qui vous attendent. Pour l'instant j'ai deux idées mais si vous avez d'autres idées je les attend avec plaisir.
Alors je propose un concours de dessins et une course aux objets .
Alors qui s'intéresse à l'un des deux concours ? Ou meme au deux ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
au risque de me faire lancer des pierres ... organiser des concours, c'est très bien, ça met de l'animation. Mais il faudrait que tu penses à tout les détails du concours avant d'en partir un.
Cela inclu:
- prévoir a l'avance les critères de jugements et le nombre de points (si c'est un concours jugé)
- communiquer des instructions précises et datées a tout le monde
- t'assurer que ton emploi du temps te permettra d'être présente et disponible pour toute la durée du concours
Sortant moi même d'un concours, je sais que ce n'est pas facile, et que j'ai été très loin d'être parfaite. Mais j'ai appris de mes erreurs, et je ne les referais plus (j'en inventerais certainement des autres ...)
Vu ce qui s'est passé avec le concours que tu viens d'organiser, je te conseillerais de t'assoir, de noter ce qui a fonctionné, et de ce qui n'a pas fonctionner, et de t'arranger pour corriger les déviations avant d'en commencer un autre.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oui effectivement noisettines... ton precedent concours a rencontré pas mal d obstacle... et il n est pas encore terminé!
pourquoi ne pas se concentrer sur celui en cours? c est bien de faire des animations mais elles seront plus agréable et mieux suivies par tous si elles sont bien organisées et que tu vas au bout.
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
N'ayant plus rien sur mon agenda pour pas mal de temps, je commence à mettre en place un concours, qui sera lancée après le premier que je viens de faire. Je voudrais me rattraper de mes erreurs commise dans le précédant.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui c'est en faisant des erreurs qu'on apprend en plus, donc je ne pense pas que noisettines referas les mêmes erreurs ;)
Bon mon frère kureuil a pensé faire une série d'énigme à résoudre en équipe mais le truc, c'est est-ce que ça marcher ? Comment procéder pour que chaque joueur d'une équipe ne soit pas léser ? ... Bref, c'est une affaire difficile
La course aux objets c'est intéressant, mais tu entends quoi par là ?
Un concours pour les mesquins et un concours rien que pour les bisounours ça serait sympa et puis je suis certaine que les mesquins aimeraient mesquiner d'autres personnes ;) Ou alors tu fais un concours ou mesquins et bisounours s'affronte pour retrouver des énigmes, objet ... (il faudrait que ça soit équitable le même nombre de mesquins que de bisounours)
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ton idée est interressante je vais réfléchir sur le sujet.
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi je trouve l'idée mesquins contre bisounours très sympa, et j'aime beaucoup l'idée d'une chasse aux trésors pour trouver des objets. Il faut par contre bien réfléchir aux épreuves, règles et déroulement de tout ça. Je suis partante en tout cas! Le concours de dessins c'est sympa aussi mais il faudrait sortir un peu de ce qui se fait d'habitude... Genre n'utiliser que des paysages/objets/personnages de nutsy sur un thème donné par exemple, ou faire non pas un dessin mais un bd, je ne sais pas...
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi aussi ça me plait bien la chasse aux trésors, mais ça va demander bcp de préparation avant
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pas de problème pour la prépa ^^
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pas d'autres idées depuis hier les amis? c'est décevant...